Chapitre 18

23 3 1
                                    

Afin de nous répartir le travail équitablement, j'avais envoyé Dany et Jordan récupérer Dorian tandis que Christina et moi-même cherchions Maureen ainsi que Manfred et Namjoon. J'avoue, j'avais très peur que quelque chose soit arrivée à Maureen, et si c'était le cas vous pouvez me croire sur parole que si je retrouve Manfred et Namjoon je leur couperais la tête de mes propres mains.

-Vous en voulez à Katherine, n'est-ce pas ? M'interpella alors Christina.

Évidemment que je lui en veux, mais une reine n'est pas censée montrer son attachement envers quelqu'un, elle doit faire preuve de sang froid permanent alors personne ne le saura.

-Elle a fait ce qu'elle a pu. Répondis-je, froidement.

-Si je puis me permettre, vous mentez. Mais je connais les lois, en tant que reine tous vos sentiments ne doivent pas être révélés, ils ne sont que faiblesse.

Je m'arrêtais alors de marcher afin de me tourner vers elle, surprise.

-Je ne te connais pas assez pour parler de ce genre de choses avec toi. Lui répondis-je droit dans les yeux, avant de me remettre à marcher.

-Vous pouvez me faire confiance Nina. Je vous l'ai prouvé tout à l'heure en trahissant mon frère et mon ancien clan.

Je sentais qu'elle avait eu du mal à prononcer ses mots. Mais, elle avait raison. Christina me sera loyale, elle me l'a prouvé.

-Entre Maureen et moi il y a quelque chose de spécial. J'ai créé un lien puissant avec elle en quelques jours à peine et je me sens obligée de devoir la protéger. Je ne sais pas si tout cela est lié à Nathanaël, au fait qu'il m'ait protégé et que maintenant je veux faire de même avec sa petite sœur, mais je ressens le besoin de le faire.

-De mon avis, tout cela n'est pas lié avec Nathanaël, sinon vous...

-Tutoie moi s'il te plaît. La coupais-je.

Elle acquiesçait avant de reprendre.

-Je disais donc que si tout cela était lié à Nathanaël, tu ressentirais le besoin de le faire avec son autre sœur aussi. Je pense plutôt que...

Christina n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un cri parvint jusqu'à nos oreilles. Je reconnaissais la voix de Maureen.

-Maureen!

Je me mise alors à courir en direction des cris, Christina sur mes talons.

POINT DE VUE DE NATHANAËL

Je me trouvais dans la division de gauche, avec Elya et Timothée. Nous avancions vers le nord, en silence, à la recherche de James Hakins et du reste de son armée. J'espérais vraiment qu'il n'ait rien fait à Loona et Alexia, la mort de Dennis a suffisamment affaibli Elya, Timothée, Jules, Lauren et Dani.

Nous étions toujours en train d'avancer lorsque James Hakins fit irruption juste devant nous. Je lui pointais immédiatement mon arme dessus.

-À ta place je ne ferais pas ça jeune homme. Commenta-t-il.

Derrière lui se montrèrent alors une vingtaine de soldats qui avaient effectivement l'air haut gradés. Ils tenaient Loona et Alexia, tout en leur plaquant une arme sur la tempe.

-Ordonne gentiment à tout ton régiment de déposer leurs armes à terre. Me dit Hakins.

-Et ensuite ?! Vous allez tous nous abattre ?! M'exclamais-je.

-Non, je suis prêt à faire un marché avec vous, bien que vous ayez massacré tous mes hommes.

Tandis que Hakins me parlait, je vis mon régiment de droite se positionner un peu partout autour de nous, sans que le clan ennemi ne le remarque. Je vis aussi Jules, accompagné d'un de mes guerriers, s'approcher par derrière. J'en concluais donc que je devais leur faire gagner du temps. Je m'agenouillais alors afin de poser mon arme, tout en ordonnant au reste du mon régiment de faire pareil. Elya me fixait d'un air d'incompréhension que je devais me forcer à ignorer.

-Bien. Maintenant, j'aimerais savoir qui est l'organisatrice de toute cette mascarade ?! Qui est votre reine ?! Cria cette fois-ci Hakins.

-Il n'y a pas de reine ici, c'est moi qui ai commandé tout cela.

-Me prends-tu pour un imbécile ?!

-Nina est morte pendant le combat, je la succède donc. Le coupais-je.

Hakins se tut quelques instants.

-Ton règne sera bien court. Quel est nom ?

-Je m'appelle Nathanaël Alov.

Suite à l'entente de mon nom de famille, il manqua de s'étouffer.

-Alov ? Le grand frère de Maureen et Elya Alov ?! C'est impossible!

Je me contentais de le fixer méchamment.

-Bien, dans ce cas en échange de ces deux jeunes filles je souhaite toute la famille Alov ; Elya, Maureen et toi.

-Maureen n'est pas ici. Répondit Elya en me poussant en arrière afin de passer devant moi.

-Ne te joue pas de moi. Répondit James.

-Elle est blessée par la faute de l'un de vos hommes, Derrick, alors pourquoi serait-elle ici avec nous.

James Hakins se retourna alors instantanément vers ses hommes.

-Commandant Arthur, fouillez-moi les environs et trouvez moi Maureen v-i-v-a-n-t-e. Insista-t-il.

-À vos ordres chef !

Puis il s'en alla vers la droite. Quelques secondes seulement après son départ, on l'entendit tomber.

-Arthur ? Appelait Hakins.

Aucune réponse.

James Hakins se dirigea alors vers cette direction, tandis que je me dépêchais d'attraper mon arme afin de tirer sur les deux soldats qui retenaient Loona et Alexia, puis en l'air.

-Pour Renasterea! Criais-je.

Tous mes hommes se montrèrent enfin et foncèrent sur les soldats restants tandis que toute la bande de la rébellion se dirigeait en courant vers Loona et Alexia, afin de les libérer et de les serrer dans leurs bras. J'admirais ce moment lorsque je remarquais que Hakins n'était plus là. Je regardais alors rapidement dans les environs. Je vis des feuillages bougés droit devant moi, je me dirigeais alors en courant vers eux. Je sautais carrément à l'intérieur et y trouvais Hakins avec un pistolet pointé vers ma sœur.

-Jamais enfoiré! Lui criais-je.

Je donnais un coup dans son arme, ce qui fit dévier la trajectoire vers l'un des arbres traînant près de nous. Je le désarmais ensuite rapidement pour le plaquer au sol.

-James Hakins, dirigeant du Bunker qui m'a refusé l'entrée il y a 14 ans...

Je lui donnais un coup de poing.

-James Hakins, dirigeant du Bunker qui a fait enfermer ma petite sœur Maureen pendant plusieurs mois...

Je lui donnais un autre coup de poing.

-James Hakins, dirigeant du Bunker qui a voulu exterminer tout mon peuple...

Je le frappais à nouveau.

-James Hakins, dirigeant du Bunker qui a tué Dennis Peterson, qui a essayé de tuer Elya, et qui voulait à tout prix la peau de Maureen et de ma reine, Nina.

Je le frappais une dernière fois, ce qui l'acheva.

Je le lâchais alors afin de dégainer mon arme. Je la pointais en plein vers sa tête.

-Personne ne s'attaque à ma famille ainsi qu'à mon peuple.

Sur ces mots, j'appuyais sur la gâchette. J'admirais quelques instants son sang coulé avant d'aller rejoindre Elya.

-James Hakins s'est enfui! Me dit-elle, en panique.

-Je m'en suis occupé personnellement, son corps sans vie se trouve là derrière, c'est fini Elya.

Ses yeux se remplirent de larmes. Elle fonça dans mes bras.

-Merci grand frère... Me chuchota-t-elle.

****************************************************************************************
Et voilà Loona et Alexia ont été retrouvées et tous les soldats du Bunker ainsi que James Hakins sont anéantis! Mais qu'en est-il de Jordan, Dany, Nina, Christina et Maureen dans la forêt ? 🤔
Suite samedi prochain😉

End Of The WorldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant