Chapitre 17

41 3 0
                                    

Je suis toujours dans la forêt, adossée contre un arbre en train de pleurer de douleur et d'énervement en même temps. Pourquoi mon fichu dos ne veut-il pas me laisser me relever et courir jusqu'au campement ?

Une fois que j'avais séché mes larmes, je m'attaquais aux liens qui entouraient toujours et encore mes poignets, je suis sûre que si j'arrive à les retirer j'arriverais à me relever. J'y mis alors les dents, je tirais de toutes mes forces mais ça ne semblait rien changer. Alors, au bout de peu de temps je stoppais mes efforts inutiles. Je retentais encore une fois de me relever, en pensant à tous ceux que j'aime qui se trouvent sur le champ de bataille qui ont sûrement besoin de moi. Comme par magie, malgré la douleur, je réussi à me relever. Je souriais, fière de moi, lorsque j'entendis une branche au sol craquée. Oh mon dieu, je crois que je ne suis pas seule.

-Katherine c'est toi ? Manfred ? Namjoon ? Demandais-je.

Aucune réponse. Je m'approchais alors de la zone vers laquelle j'avais entendu un bruit lorsqu'un soldat du Bunker apparu. Il tenta de me tirer dessus, je me couchais directement au sol. Je roulais alors sur moi-même jusque dans un buisson tandis que le soldat tentait de me toucher sans me tuer, comme lui avait sûrement ordonné Hakins. Une fois dans le buisson, je dus faire une minuscule pause car mon dos me faisait horriblement mal mais qu'importe, je dois aller au dessus de cette douleur, sinon je vais me faire attraper et Hakins me tuera. Je me relevais le plus rapidement que je le pouvais et observais le soldat à travers le buisson. Il se dirigeait justement vers moi, c'était donc maintenant que j'allais agir. Je dégainais mon pistolet puis me redressais d'une traite. Il n'eut même pas le temps de faire quoi que ce soit que déjà j'appuyais sur la gâchette. La balle le toucha en plein dans la tête. Et voilà, affaire réglée. Je m'agenouillais ensuite devant le corps et fouillais ses vêtements à la recherche d'un poignard. J'en trouvais un dans sa poche droite, bingo. Je coupais alors rapidement mes liens; que ça faisait du bien d'avoir à nouveau les poignets libres. Mais maintenant, il faut encore que je fasse un effort pour courir, ou du moins marcher jusqu'au campement. Maureen, tu peux le faire.

POINT DE VUE DE NINA

-Nathanaël, ils ne sont plus très nombreux la victoire est proche! M'exclamais-je en tuant un soldat.

Il me souriait.

-Reine Nina ? Entendis-je alors dans mon dos.

Je me tournais, afin de voir Christina.

-Christina, venir me parler en temps de guerre n'est pas sage du tout! Lui répondis-je, restant vigilante.

-Justement le temps presse. Mon frère Seokjin et son armée de Diavol viendront attaquer votre clan ainsi que vous-même dès que tous les soldats du Bunker seront neutralisés.

Pardon ?

-Vous devez absolument tous les abattre. Vous les reconnaîtrez par leurs capes violettes. Continua-t-elle.

-Depuis quand le sais-tu.

-Je... Ce n'est pas important, faites juste le nécessaire Nina.

-Tu n'as pas répondu à ma question! Depuis quand le...

Je n'eus pas le temps de finir ma phrase que Christina pointa son arme dans ma direction et tira. Je me retournais afin de voir un Diavol, au sol. Effectivement, comme me l'avait indiqué Christina, il portait une cape violette. Je me retournais vers elle en lui faisant signe de la tête que j'allais m'en occuper. Elle s'en alla alors aussitôt.

-Nathanaël! Il faut abattre tous les Diavols ayant une cape violette, ils veulent notre peau. Ne pose pas de questions, fais juste passer le mot. Indiquais-je à Nathanaël.

End Of The WorldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant