Je fis réveillée par un vacarme d'enfer à l'extérieur. J'entendais des gens crier :
-Oh mon dieu qu'est-ce qu'il s'est passé ?!
-Poussez-vous on a des blessés!
J'enfilais rapidement mes vêtements avant de me précipiter à l'extérieur. J'attrapais le premier soldat qui passait devant moi.
-Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Lui demandais-je.
-Les Diavols... Me répondit-il avant de repartir.
Les Diavols ? Qu'est-ce que ça veut dire ?
Je vis alors Nathanaël au loin qui semblait blessé à l'épaule. Je fonçais vers lui.
-Nathanaël qu'est-ce qu'il s'est passé ?
-Tes amis sont sur le territoire de l'autre clan... Commença-t-il.
-Les Diavols ?
-Nina t'a tout dit?
-Non un soldat m'a sorti ce nom il y a quelques instants. Donc mes amis sont sur l'autre territoire et ?
-Nous avons essayé de les rattraper mais ils nous ont pris pour des ennemis, ils nous ont tiré dessus, ce qui a fait venir les Diavols. Ils les ont capturé et nous ont fait déguerpir.
-Ils vont les tuer ?... Demandais-je, paniquée.
-Si nous ne nous dépêchons pas d'aller les chercher, oui.
Ma tête se décomposa à vue d'œil.
-Mais nous avons réussi à attraper l'une de tes amis, Lauren.
-Lauren ?! Où est-elle ?! M'exclamais-je.
-Elle n'arrêtait pas de se débattre alors on la assommé et mise dans une des chambres de l'infirmerie.
Sans qu'il ne puisse en dire plus, je fonçais à l'infirmerie. Je demandais la chambre de Lauren à l'infirmière qu'elle m'indiqua rapidement. Je courrais alors jusqu'à sa chambre pour y trouver une Lauren endormie. À vue d'œil, elle n'avait pas l'air blessé.
Ne voulant pas attendre son réveil, je pris une bouteille d'eau qui traînait sur la table et la renversais sur son visage. Elle se réveilla en deux secondes.
-Qu'est-ce que... MAUREEN ?!
Elle se jeta littéralement dans mes bras, trempant complètement mes habits.
-Je te croyais morte! J'en voulais tellement à Dorian de m'avoir empêché de venir te chercher quand tu étais blessée... Me dit-elle, les larmes aux yeux.
-Ne t'en fais pas, tout va bien maintenant. Loona aussi est en vie!
-Mais comment c'est possible ? Et qui sont ces gens ?
-Mon frère est en vie et c'est le chef des armées. Il m'a sauvé la vie lorsque leur reine voulait m'exécuter car je ne parlais pas.
-Nathanaël vivant ?!
-C'est fou je sais!
Lauren n'en croyait pas ses yeux, tout comme moi la veille.
-Tu as énormément de chance que mon frère t'ai attrapé. Les autres sont en territoire ennemi, ils risquent de se faire tuer. Lui avouais-je.
-Territoire ennemi ?
-Je n'en sais pas plus pour le moment, tout ce que je sais est que ce clan s'appelle les Diavols.
-Ça n'envisage rien de bon...
Une fois notre discussion terminée, j'emmenais Lauren voir Loona. Elles étaient heureuses de se retrouver, même si elles ne se connaissent que depuis deux jours. Pendant qu'elles parlaient un peu, je m'éclipsais afin d'aller voir mon frère. Je le trouvais dans la salle du trône en pleine discussion avec Nina.
VOUS LISEZ
End Of The World
FanfictionLa fin du monde a eu lieu le 19 Juin 2900. Afin de sauver la race humaine, James Hakins a créé un Bunker n'acceptant que les enfants de moins de 5 ans.14 ans plus tard, Maureen Alov ainsi que 9 autres jeunes vont s'évader du Bunker et découvrir la v...