Chapitre 22

33 4 0
                                    

POINT DE VUE DE MAUREEN

-C'est bon tu as fini de faire ta rebelle ?!

Je ne répondis pas. Le garde me donna encore un coup de poing avant de me laisser tomber au sol de ma cellule.

-Ça t'apprendra à ne pas vouloir manger et à me cracher à la figure tout en me provoquant petite ingrate.

Je toussais, j'avais du mal à respirer dû aux coups qu'il m'avait porté à la cage thoracique.

-Voyez-vous ça, la grande Maureen Alov, la fille la plus convoitée du Bunker et celle qui a failli perdre la vie face aux Diavols est à terre. Je me demande ce qui me retient de t'achever.

-Si... Si vous me tuez N... La reine Nina vous exterminera tous... Répondis-je difficilement.

-En attendant tout ce que je vois c'est que notre armée est en train de ravager celle de ta chère reine. Je crois même que ton frère s'y trouve, comment il s'appelle déjà ? Sale petit branleur ?

Je me relevais alors d'un coup et lui donnais un coup de genou dans le ventre. Il se replia sur lui-même, j'en profitais donc pour lui donner un coup de poing. Il recula jusqu'à la porte, le nez en sang.

-Tu vas le regretter Alov... Articula-t-il, avant de déserter la pièce.

Je me laissais tomber au sol, en me concentrant afin de reprendre mon souffle. Cela fait à peine quelques heures que je suis ici et je me retrouve déjà affaibli et détesté par un soldat de Yoongi.

POINT DE VUE DE NINA

Après une bonne vingtaine de minutes de marche nous étions enfin entrés dans la zone irradiée. À perte de vue il n'y avait qu'un désert, j'avais donc du mal à croire que tout un royaume se trouvait sous terre mais passons, je verrais bien.

Taehyung et Jungkook marchèrent jusqu'à un petit oasis non loin de la forêt. Ils s'arrêtent devant le seul palmier qui peuplait l'oasis. Taehyung s'avança et toqua trois fois contre le tronc, suivi d'une tape. Comme par magie, le palmier se déplaça alors seul et laissa place à un tunnel. J'étais vraiment bouche bée. Taehyung sauta à l'intérieur. Je fis de même suivi de Christina et de Jungkook. Le tunnel était comme un toboggan, il suffisait juste de se laisser glisser jusqu'en bas.

Lorsque j'étais enfin en bas, je n'arrivais pas à croire ce que je voyais; un énorme château se dressait devant moi. Taehyung et Jungkook avaient donc raison, il y a bien un autre clan qui vit ici et ils ont l'air d'être bien plus puissant que tous les autres.

Jungkook et Taehyung nous indiquèrent alors de les suivre jusqu'à l'entrée qui semblait, elle aussi, bien gardée.

-Notre tour de garde est terminé, nous n'avons rien vu. Dit Jungkook aux deux soldats gardant l'entrée.

-Bien, de toute façon le roi Yoongi a déjà envoyé une armée piéger celle de Renasterea, vous pouvez entrer.

Suite à sa phrase, j'avais juste envie de retirer mes sales vêtements et de lui crier que j'étais la reine de ce clan pour ensuite le déglinguer, mais je me contentais juste de serrer mes poings et mes dents afin de pouvoir entrer à l'intérieur.

-Alors où est-ce qu'on va ? Demanda Christina.

-Nous ne sommes encore jamais arrivés jusqu'ici, il va donc falloir tout essayer. Répondit Taehyung.

-Hors de question que je fouille toutes les pièces. Répondis-je.

Je me dirigeais alors vers un soldat passant par là.

-Excuse moi je suis nouvelle, mon titre m'a été attribué hier et je viens de faire ma première sortie ça m'a complètement déboussolé, tu peux m'aider ? Demandais-je au soldat.

End Of The WorldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant