Chapitre 2

85 8 3
                                    

Un mois de plus est passé depuis le cours qui a mal tourné. Comme je l'avais pensé, je n'ai plus le droit d'assister aux cours, je ne peux donc plus voir mes amis. Je remercie une fois de plus ''le mur noir'' pour m'avoir aidé à exprimer ma peine.

Cependant, un soldat m'apporte toutes les semaines les cours. Je ne comprends pas pourquoi il continue à le faire puisqu'il voit très bien que ses feuilles je les déchire en mille morceaux, cela m'occupe bien d'ailleurs.

Après être sortie de ma douche et avoir enfilé mes vêtements, je m'installais sur mon lit, prête à recevoir la visite du soldat m'apportant mes cours à la même heure comme toutes les semaines. Au bout d'une dizaine de minutes, je constatais que pour la première fois il était en retard, étrange. Je me levais alors de mon lit afin d'aller près de mes barreaux, pour essayer de voir quelque chose. J'entendis alors des pas, le voilà enfin. Je restais alors planté devant l'entrée jusqu'à voir un soldat qui n'était pas du tout le même que d'habitude, un nouveau ?

Il ouvra le compartiment et y glissa mes cours.

-À l'intérieur de toutes ces feuilles inutiles tu trouveras une lettre de ta sœur Elya, lis la bien attentivement. Me dit alors soudainement le soldat.

Je le regardais bizarrement.

-D'où la connaissez-vous ? Lui demandais-je.

-Je dois y aller, on se reverra très bientôt.

Puis il s'en alla aussi rapidement qu'il était arrivé. Mais qui est cet homme ? Selon ce qu'il m'a dit, on se reverra rapidement.

Chassant toutes les questions le concernant, j'attrapais mes cours afin de les déposer sur la table. Je fouillais à l'intérieur du paquet pour y trouver la lettre de Elya, comme me l'avait indiqué le soldat. J'avais du mal à croire que je tenais une lettre me donnant enfin des nouvelles de ma sœur, j'en étais émue.

-Eh bien je vois que le petit nouveau t'a apporté tes cours et que pour une fois tu les travailles! S'exclama un soldat dans mon dos.

Je sursautais avant de dissimuler rapidement la lettre sous les autres papiers. Ensuite, je me tournais vers lui pour lui sourire.

-Qui est ce nouveau soldat ? Demandais-je.

-Il s'appelle Dorian, il a tout juste 18 ans et c'est déjà un petit prodige. Il manie les armes comme personne, de quoi en faire jalouser plus d'un! Je suis fière de le compter parmi nos rangs.

Dorian, je n'ai vraiment jamais entendu parler de lui.

-Vous lui souhaiterez la bienvenue de ma part. Répondis-je en souriant.

Le soldat me souriait à son tour avant de s'en aller, enfin.

Je repris alors la lettre de Elya en main pour l'ouvrir. Lorsque je la lus, je retins mon souffle.

''Chère Maureen,

Cela fait 3 mois que tu es en prison maintenant, j'espère que tout se passe bien et que ton isolement n'est pas trop dur à supporter. J'ai entendu quelques rumeurs à ton propos, que tu as eu des propos menaçants envers Hakins durant un cours devant tous les élèves de la prison, que tu as déjà eu les poings en sang car tu as frappé violemment un mur... Tu ne te fais donc jamais discrète! Personnellement, je vais bien et, comme tu l'aurais je pense espéré, j'ai continué la rébellion. J'ai recruté de nouveaux membres, je vais te les présenter sous forme de liste en plus de ceux étant déjà parmi nous ainsi que leurs âges juste en dessous :

-Maureen Alov - 18 ans

-Elya Alov - 17 ans

-Lauren Cimorelli - 18 ans

-Dani(elle) Cimorelli - 17 ans

-Jules Orlando - 17 ans

-Dennis Peterson - 16 ans

-Timothée Underwood - 19 ans

-Dorian Kleinofen - 18 ans

-Alexia Durand - 19 ans

-Loona Joum - 15 ans

Tous les nouveaux ont hâte de te rencontrer et sont tous prêt à te suivre. Je suppose que Dorian a eu du mal à se contenir haha! En parlant de lui, il sera la clé de ton évasion. Tu ne croyais quand même pas que j'allais te laisser 5 ans en prison dont 2 en isolement ? Dorian va faire s'évader toute la rébellion dans 2 jours, c'est à dire dimanche 25 Mai à minuit pile, alors tiens toi prête. Ne t'inquiète pas, tout le monde a reçu une lettre comme la tienne. J'ai hâte d'enfin te revoir et de te serrer fort dans mes bras! Et n'oublie surtout pas de détruire cette lettre. À très vite.

                                                                                                                                                                                   Elya''

Elya va me faire évader ainsi que tous les autres à l'aide de Dorian, c'est complètement dingue! Moi qui croyais que j'allais resté enfermé 5 ans ici et que j'allais devenir folle.

Je m'empressais d'aller dans ma salle de bain. Je déchirais la lettre en mille morceaux au dessus de lavabo puis fis couler l'eau, afin de détruire complètement tous les petits bouts de papier.

Une fois tout cela fait, je retournais m'asseoir sur ma chaise sans pouvoir m'arrêter de sourire, j'espère qu'aucun soldat ne passera entre temps, il trouverait ça très louche. Cependant, je trouvais qu'il y avait tout de même une faille dans le plan d'Elya; une fois que nous nous serons évadés où compte-t-elle nous cacher ? Dans le Bunker, en moins de quelques heures ils nous retrouveront et nous le payerons très cher... Comment compte-elle s'y prendre ? Voilà une question qui va rester en suspens dans ma tête pendant deux longues journées.

**********************************************************************************************************************************************************************************************
Hey!
On dirait que Maureen et ses amis de la rébellion vont s'évader grâce à Elya et Dorian😏
Suite la semaine prochaine😉

End Of The WorldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant