Je viens de passer les deux journées les plus longues de mon existence. Savoir que j'allais m'évader était insoutenable, j'avais envie de le crier à chaque soldat qui venait me voir, c'était horrible.
Dans quelques minutes, ma montre annoncera minuit, et donc la venue de Dorian. Évidemment, en attendant, je faisais semblant de dormir.
-Oh Maureen tu ne dors pas j'espère ? Entendis-je alors.
J'ouvrais rapidement mes yeux pour voir Dorian se tenant devant ma cellule. Je me redressais afin de me précipiter vers l'entrée qu'il déverrouilla.
-Je suis tellement heureux d'enfin te rencontrer! Me souffla-t-il alors, tout en m'indiquant de le suivre.
-Moi aussi je suis contente de faire ta connaissance Dorian Kleinofen.
Il me souriait avant de se diriger vers le district 2. On y récupéra Dani et Dennis. On alla ensuite aux districts 1 et 5 pour y récupérer Lauren et Jules. Ensuite, dans les couloirs, Dorian nous stoppa net.
-Je vais me rendre au district 3 pour récupérer Timothée, cependant il n'y a que des adultes là-bas, je ne veux donc pas que vous veniez avec moi. Attendez-moi ici et ne faites pas de bruit, je n'en ai que pour quelques minutes. Annonça-t-il.
On acquiesça tous. Il partait alors en courant jusqu'au district 3 tandis que nous l'attendions dans le couloir principal.
-Imaginez qu'il y ait un soldat qui arrive! Chuchota Dennis, pas très rassuré.
-Tu n'as pas peur de tuer Hakins et de finir en prison mais tu as peur de te faire attraper par un pauvre soldat ? Lui répondit Jules.
Dennis lui lança un regard noir, tandis que Jules lui souriait.
Après cette scène, on vit Dorian revenir en courant en compagnie de Timothée. On voulait tous se jeter sur lui mais Dorian nous obligea à partir sur le champ. On se mit alors tous à courir jusqu'au bout du couloir. Dorian nous déverrouilla la porte vers les escaliers. On les descendit rapidement jusqu'en bas où une porte se trouvait face à nous. Dorian la déverrouilla à son tour. Elle donnait vue sur un couloir que je ne parvenais pas à reconnaître.
-Si vous ne reconnaissez pas ce couloir nous sommes dans les dortoirs des gens qui ne sont pas emprisonnés, vous êtes libres. Dit Dorian comme s'il avait lu dans mes pensées.
On se regardait tous en souriant avant de se remettre à courir. On s'arrêta quelques minutes plus tard devant une porte en acier où il y avait écrit ''zone de danger, interdiction de franchir cette porte''. Cette inscription ne présageait rien de bon mais qu'importe, je ferais tout pour ne pas retourner en prison.
-Vous avez vu, ils n'ont toujours pas remarqué notre absence! Fit valoir Timothée, pendant que Dorian déverrouillait la porte.
Pile après la phrase de Timothée, une alerte criant ''Alerte évasion'' se fit entendre. On regardait tous Timothée d'un air exaspéré.
-Allez entrer, ils ne vont pas tarder à verrouiller toutes les portes nous n'avons pas de temps à perdre! Nous dit Dorian en nous invitant à entrer.
On entra alors tous rapidement. Dorian verrouilla à nouveau la porte tandis que j'analysais la pièce dans laquelle on se trouvait, elle était assez grande et était remplie de voitures tout terrain, d'armes et d'uniformes.
J'analysais la pièce lorsque mon regard tomba sur elle. Lorsque mon regard tomba sur ma petite sœur, Elya. Je me précipitais dans ses bras, le sourire aux lèvres. Je la serrais fort contre moi.
-Elya tu m'as tellement manqué... Lui soufflais-je.
-Toi aussi tu m'as manqué...
Dorian interrompit nos retrouvailles en me lançant un sac dessus.
-Allez tout le monde vous prenez vos sacs et vous montez dans la voiture, tout de suite! Cria-t-il.
-Monter dans la voiture ? Elya où allons-nous ? Questionnais-je ma petite sœur.
-Dehors. Me répondit-elle.
J'allais rétorquer mais elle m'entraîna dans la voiture, avec les autres. Je pus d'ailleurs y voir les deux nouvelles recrues, Alexia et Loona.
Dorian entra le dernier dans la voiture et s'installa au volant. Je le vis appuyer sur un bouton, ce qui fit ouvrir le garage situé juste devant nous. On pouvait y apercevoir le monde extérieur que personne d'entre nous n'avait revu depuis 14 ans maintenant. Dorian démarra le moteur lorsque Dani se mise à crier.
-Les soldats sont là!
Ils commencèrent à nous tirer dessus. Dorian appuya rapidement sur l'accélérateur afin de quitter cet endroit.
POINT DE VUE GLOBAL
-Arrêtez de tirer! Ordonna le commandant de la garde.
Les soldats obéirent.
-De toute façon ils ne survivront pas, ils ont signé leurs arrêts de mort. Rajouta-t-il.
****************************************************************************************
Hi guys 👋🏼
Et voilà tout le jeune petit groupe s'est évadé non seulement de prison mais aussi du Bunker🤪
Mais que va-t-il se passer à l'extérieur ?🤔
Suite samedi prochain💀
VOUS LISEZ
End Of The World
FanfictionLa fin du monde a eu lieu le 19 Juin 2900. Afin de sauver la race humaine, James Hakins a créé un Bunker n'acceptant que les enfants de moins de 5 ans.14 ans plus tard, Maureen Alov ainsi que 9 autres jeunes vont s'évader du Bunker et découvrir la v...