Nous nous étions tous entraînés à nous battre toute l'après-midi. Nous avions tous fait des progrès, exceptés Jules et Timothée qui fabriquaient des armes et des balles.
J'entrais enfin dans ma chambre afin de pouvoir me reposer dans les environs de 21h30. J'étais vraiment exténuée et je me demandais bien comment allait se terminer la guerre contre le Bunker. Allions-nous gagner ? Il y aura-t-il beaucoup de morts ? James Hakins va-t-il enfin trouver la mort ? Espérons-le.
Je retirais ensuite mon pantalon afin de retirer mon bandage. J'analysais rapidement ma plaie et apparemment le désinfectant de Nina fait extrêmement bien effet; il fait très mal mais il marche c'est le principal. Je commençais donc ensuite à faire un autre bandage lorsque Nina fit son apparition. Comme la veille, j'étais à nouveau gênée qu'elle me voit sans pantalon, surtout qu'elle ne se gênait pas pour regarder mes jambes.
-Tu n'as pas oublié notre rendez-vous de 22 heures ? Me demanda-t-elle alors en relevant ses yeux vers mon visage.
-Je ne pensais pas qu'il tiendrait encore, compte tenu des événements...
-Te chercherais-tu des excuses ?
Venant tout juste de finir mon bandage, je me relevais du lit pour m'approcher d'elle.
-Je n'ai pas vraiment envie de te blesser la veille d'une guerre... Répondis-je, une fois que je me tenais en face d'elle.
Elle souriait timidement.
-As-tu oublié que tu parles à une reine Maureen ? Habille-toi et rejoins-moi dans la forêt.
Sans que je ne puisse répondre quoi que ce soit elle me lança l'un de ses plus beaux sourires avant de quitter ma chambre.
Je m'empressais de remettre mon pantalon. J'attrapais ensuite rapidement mon épée qui était posée sur la table et me rendis à l'extérieur. Je marchais vers la forêt lorsque je croisais Dennis.
-Où tu vas à cette heure-ci ?
-Je... Je vais analyser une dernière fois le périmètre pour les guerriers de Nina demain. Répondis-je.
-Ah d'accord! Ça doit être cool de travailler pour une reine, surtout pour Nina, une si belle femme.
Suite à sa réplique, je le fixais bêtement. Il n'a que 16 ans, Nina en a 18 qu'il aille voir ailleurs.
-Bon, j'y vais. Bonne nuit Dennis.
-Bonne nuit Maureen!
Puis je m'en allais vers la forêt.
Une fois arrivée au point de rendez-vous, j'étais surprise de ne pas voir Nina. Je lançais donc un regard circulaire autour de moi jusqu'à ce que quelqu'un me tombe dessus pour ensuite me plaquer au sol.
-Nina tu tombes des arbres, tu triches! Râlais-je, devinant que c'était elle.
Elle riait avant de me lâcher et de s'enlever.
-Techniquement tu as déjà perdu. Dit-elle, tandis que je me relevais.
-Ne crie pas victoire trop vite.
Je fonçais alors sur elle. Elle plaça son épée en opposition à la mienne afin de me pousser. Elle tenta ensuite de me donner un coup dans les jambes mais je l'évitais puis plaçais mon épée dans son dos, afin de lui montrer qu'en combat réel elle serait déjà blessée au dos.
Elle recula et me fixa, signifiant que c'était encore à mon tour d'attaquer.
POINT DE VUE GLOBAL
-Derrick, cela fait une heure que le commandant Arthur nous cherche, nous n'étions pas censés quitter le Bunker et venir ici! Dit un soldat à Derrick.
VOUS LISEZ
End Of The World
FanfictionLa fin du monde a eu lieu le 19 Juin 2900. Afin de sauver la race humaine, James Hakins a créé un Bunker n'acceptant que les enfants de moins de 5 ans.14 ans plus tard, Maureen Alov ainsi que 9 autres jeunes vont s'évader du Bunker et découvrir la v...