Chapitre 28

27 3 0
                                    

POINT DE VUE DE MAUREEN

-Nous sommes presque arrivés au clan des Diavols, restez sur vos gardes. Annonça alors Nina.

-Plutôt compliqué avec cette pluie. Commenta Alexia

On ignora tous son commentaire, même si elle n'avait pas tort.

On avançait de plus en plus lorsqu'un craquement de branche parvint jusqu'à nos oreilles. Alexia tira instantanément dans la direction du bruit.

-Non ne me tirez pas dessus, je ne vous veux aucun mal! Dit une voix masculine.

Cette voix me disait quelque chose mais il m'était impossible d'identifier la personne.

-Avance toi. Ordonna alors Nina.

On entendit alors des pas se rapprocher de plus en plus de nous jusqu'à laisser apparaitre Jimin.

-Jimin ? Dit Jules étonné.

-Où est Nathanaël ?! Dis-je en l'attrapant par le col.

-Maureen lâche le. M'ordonna Nina.

Mon regard vacillait de Jimin à Nina.

-Tout de suite.

Je fixais une dernière fois Jimin avant de le relâcher.

-Je faisais demi-tour pour venir vous chercher, je veux juste vous aider ok ? Dit-il tout en levant ses mains, signifiant qu'il n'était pas armé.

-Tu veux qu'on te fasse confiance après ce que tu viens de faire ?! M'exclamais-je.

-Écoutez, Amy est ma meilleure amie alors même si je n'étais pas d'accord avec ce qu'elle faisait je l'ai suivi. Mais maintenant je regrette, je veux juste faire ce que je trouve bon.

-Aide nous à sauver Nathanaël et Dany et tu seras pardonné. Dit Nina.

-Dany est mort sur le chemin mais Nathanaël est enchainé dans la salle du trône. Amy se trouve tout le temps à l'intérieur et l'entrée du temple est gardée par deux mecs. Les six autres sont dans les arbres mais avec la pluie ils ne voient rien, ce sera donc facile de tous les abattre.

-Tu as un plan pour qu'on puisse s'occuper de tous les fronts ? Demandais-je.

-Je...

-Moi j'en ai un. Dit alors Jules.

On s'approcha alors tous de lui.

-Je vous propose de procéder comme ça.

POINT DE VUE DE TIMOTHÉE

-Commandant, je vois des gens là-bas! S'écria alors un soldat.

J'ordonnais alors à tous de me suivre. Lorsqu'on arriva à leur niveau, je reconnus Loona, Elya, Lauren, Dani et Christina, accompagnées de deux autres hommes.

-Timothée ?

Elya se jeta dans mes bras.

-Qu'est-ce que tu fais ici ?

-D'ici cinq heures une énorme vague de radiation va tout détruire sur son passage, Dorian nous a envoyé vous chercher. Répondis-je.

-Dorian ?! Il est réveillé ?!

J'acquiesçais.

-Une vague de radiation, je savais qu'une chose de ce genre se tramait. Timothée regarde l'air commence déjà à se contaminer, Loona est malade. Dit Lauren en désignant Loona.

-Passez lui un masque d'oxygène tout de suite! Ordonnais-je alors.

Un soldat s'avança vers Loona afin de lui passer un masque d'oxygène.

End Of The WorldOù les histoires vivent. Découvrez maintenant