POINT DE VUE DE MAUREEN
Après une très longue discussion, Nina avait fini par accepter qu'Amy, Jimin et ses autres alliés rejoignent le clan Renasterea. Nous étions donc ensuite tous rentrés au campement. Taehyung et Jungkook portaient Nathanaël car il était encore trop faible pour marcher seul.
Nous étions tous très étonnés de n'y trouver absolument personne en arrivant.
-Où sont-ils tous ? Demanda Nina.
-Sûrement au Bunker comme Nathanaël leur avait conseillé. Répondit Elya.
-Je ne voulais pas que tout le campement y aille... Dit à son tour Nathanaël.
-Regardez ils sont là! Cria alors une voix semblable à celle de Dani.
Je me retournais alors afin de voir Dani, Jules, Loona et Alexia devant le temple. Dani courra immédiatement vers Lauren. Loona courra quant à elle vers moi, tandis que Jules et Alexia venaient en marchant doucement vers nous.
-Maureen tu m'as tellement manqué! Me dit Loona en me serrant fort dans ses bras une fois qu'elle était arrivée à mon niveau.
-Toi aussi tu m'as manqué ma petite Loona.
Je la relâchais ensuite afin de serrer Jules dans mes bras, puis Alexia et pour finir Dani.
-Est-ce que Lisa est passée chez vous pour ramener les corps de Namjoon et Manfred ? Leur demanda Nina.
-Oui, je les ai déposés près de l'endroit où tous les corps des guerriers morts de la bataille contre le Bunker ont été incinérés. Lui répondit Jules.
-Bien, je vais aller brûler leurs corps dès maintenant. Jungkook, Taehyung, emmenez Nathanaël dans le temple.
-Non Nina nous avons besoin de toi! Hier nous avons sauvé Dany sur le champ de bataille, Alexia l'a soigné comme elle le pouvait mais nous avons besoin de quelqu'un d'un peu plus qualifié pour réellement lui donner tout ce dont il a besoin.
-Je vais m'occuper d'aller brûler leurs corps. Dis-je alors à Nina.
Elle hésitait quelques secondes, avant d'accepter.
-Je viens avec toi. Me dit Christina.
J'acceptais bien évidemment. On se sépara alors des autres afin de se diriger vers l'endroit que nous avait indiqué Jules. On y trouva effectivement les corps de Manfred et Namjoon, recouverts de couvertures.
-Tu n'as jamais brûlé de corps je suppose ? Me demanda alors Christina.
Je secouais négativement la tête.
-On ne faisait pas ça au Bunker. Ajoutais-je.
-Que faisiez-vous ?
-On faisait une cérémonie d'adieu, puis des soldats munit de leurs combinaisons sortaient les enterrer.
-Tu as déjà assisté à une ?
Ma gorge se resserra immédiatement.
-O... Oui...
-Tu veux en parler ? Me demanda Christina, voyant que je me sentais tout d'un coup assez mal.
Je ne répondis pas.
-Si tu ne veux pas je ne t'en veux pas ce n'est...
-Il s'appelait Hoseok, c'était comme un grand frère pour moi, on se protégeait mutuellement. La coupais-je.
J'avalais ma salive, assez amèrement.
-À l'époque, il était entré clandestinement dans le Bunker grâce à son père qui était un soldat, il avait 8 ans, trois ans de plus donc que l'âge maximal autorisé. Hoseok a vécu caché de tous jusqu'à l'âge de 14 ans où il a été découvert par Hakins lors d'une soirée dansante banale à laquelle je lui avais demandé de m'accompagner. Sous mes yeux, ils l'ont arrêté. Je criais que c'était de ma faute, que c'était moi qui l'avais obligé à venir mais je n'avais que 10 ans, personne ne m'écoutait.
VOUS LISEZ
End Of The World
FanfictionLa fin du monde a eu lieu le 19 Juin 2900. Afin de sauver la race humaine, James Hakins a créé un Bunker n'acceptant que les enfants de moins de 5 ans.14 ans plus tard, Maureen Alov ainsi que 9 autres jeunes vont s'évader du Bunker et découvrir la v...