POINT DE VUE DE ELYA
Voilà maintenant plusieurs heures que nous nous sommes fait attraper par je ne sais qui. Je suis enfermée seule dans une cellule, séparée des autres. Je crois que je comprends enfin ce que ressentait Maureen lorsqu'elle était en prison. En parlant d'elle... Elle s'est fait attraper il y a deux jours et je n'ai toujours aucune nouvelle d'elle... Je me demande si elle aussi est ici, tout comme Lauren. À moins qu'ils ne les aient déjà tué, tout comme ils vont le faire avec nous. Dans tous les cas, les deux me manquent énormément. Sans oublier Loona qui est morte il y a deux jours. Je commence tout doucement à regretter d'avoir quitté le Bunker, si nous étions rester là-bas, Loona serait encore en vie et Maureen ainsi que Lauren seraient en sécurité en prison.
J'étais en train de réfléchir à tout ça lorsqu'une femme entra dans ma cellule. Sans me dire un mot elle me passa des menottes autour des poignets et m'obligea à la suivre. Elle m'emmena jusque dans une gigantesque salle ornée de décoration royale. Où est-ce que je suis tombée ?
La femme m'obligea à m'agenouiller devant ce qui semblait être un trône. Au bout de quelques secondes, un homme apparu devant moi. Il avait les cheveux blonds et était assez grand.
-Comment t'appelles-tu ? Me demanda-t-il tout en croquant dans une pomme.
Un prénom ne tue personne.
-Elya. Répondis-je.
Il fut assez surpris de ma collaboration.
-Qu'est-ce que toi et tes amis faisaient sur mes terres ?
-Vos terres ? Nous n'étions pas au courant, nous venons du Bunker.
Il cracha le bout de pomme qu'il venait de prendre en bouche.
-Du Bunker ? Impossible, personne n'ose sortir. Rétorqua-t-il.
-Nous nous sommes échappés.
Il se mit à sourire bêtement.
-Merveilleux! Vous n'êtes donc pas au courant du traité établi entre les clans n'est-ce pas.
Je le fixais bizarrement. Un traité ? Des clans ?
-J'ignore l'existence de ce traité ainsi que celles des clans. Répondis-je.
-Eh bien ces terres ont été réparties en quatre zones. La zone nord est la zone du Bunker, la zone où vous étiez censés rester, la zone est est celle du clan Renasterea aucun d'entre nous n'a le droit de s'y rendre. La zone west est celle du clan Diavol, la notre et personne n'a le droit d'y entrer. Quant à la zone sud, c'est une zone totalement irradiée, personne ne veut de cette zone. Tout cela signifie donc que toi et tes amis avaient violé ce traité.
-Mais nous ignorions l'existence de ce traité!
-Eh bien maintenant vous en êtes au courant, vous saurez pourquoi vous allez être exécutés.
-Exécutés ? Mais vous n'êtes pas bien ?! Qui êtes-vous pour ordonner ça ?! Criais-je.
La femme qui m'avait amené tout à l'heure m'obligea à me relever. L'homme s'approcha tout près de moi pour répondre à ma question.
-Je suis Tim Bauer, roi du clan Diavol.
À la fin de sa phrase, il me donna un coup de poing dans le ventre avant d'ordonner à la femme de m'amener à nouveau dans ma cellule.
POINT DE VUE DE MAUREEN
Nous venons d'arriver à la lisière du camp des Diavols. Nina nous avait donné le droit de nous reposer quelques minutes jusqu'à ce que la nuit soit vraiment tombée, ensuite nous attaquerons enfin le camp. Étant blessée, j'avais donné l'ordre à Loona de rester ici, tout comme Nina l'avait ordonné au reste des blessés. Elle n'était pas très d'accord mais je ne l'avais pas vraiment laissé protester, elle n'a que 15 ans je ne veux pas qu'elle aggrave encore plus son état.
-Maureen, je viens te rappeler que c'est Lauren et toi, accompagnées de Manfred et de Joffrey qui iraient libérer Elya et les autres une fois que nous serons entrés dans leur camp. Vint me dire Nathanaël.
J'acquiesçais tout de même assez anxieuse.
-Ne te fais pas de soucis, je suis sûr que nous arrivons à temps.
Il me souriait. Je lui souriais en retour. Il s'en alla ensuite.
Je décidais de délaisser Lauren quelques instants afin d'aller voir celle qui risquait le plus gros dans cette guerre, Nina.
-Tu n'as pas peur ? Lui demandais-je.
-Une reine n'a pas le droit d'avoir peur. Me répondit-elle en souriant.
-Je ne parle pas de la reine, je parle de Nina.
-Dans ce cas, Nina a un peu peur.
Un silence s'installa alors. Je le brisais rapidement.
-Tout se passera bien. Mais, fais tout de même attention à toi. Lui dis-je en commençant à partir.
-Attends!
Elle m'attrapa par le bras et me tourna vers elle. Nous n'étions qu'à quelques centimètres l'une de l'autre, ce qui nous fit perdre nos moyens à toutes les deux.
-Je... Toi aussi fais attention à toi... Finit-elle par me dire avant d'elle même s'en aller.
Je restais planté là quelques secondes à la regarder partir puis je m'en allais à mon tour rejoindre Lauren et Loona.
****************************************************************************************
Chapitre un peu court je sais🤧
Tim compte bien exécuter Elya et les autres😨Cependant il ne se doute pas qu'il est sur le point de se faire attaquer par le clan Renasterea💀
Maureen va-t-elle réussir à délivrer tout le monde avant qu'un drame ne se produise?👀
Suite la semaine prochaine😉
VOUS LISEZ
End Of The World
FanfictionLa fin du monde a eu lieu le 19 Juin 2900. Afin de sauver la race humaine, James Hakins a créé un Bunker n'acceptant que les enfants de moins de 5 ans.14 ans plus tard, Maureen Alov ainsi que 9 autres jeunes vont s'évader du Bunker et découvrir la v...