Une fois que la nuit était vraiment tombée, Lauren et moi avions dit au revoir à Loona pour enfin partir en direction du camp des Diavols.
-Il va y avoir des morts, peut-être que nous en ferons parties... Me chuchota Lauren en plein chemin.
-Elya, Dennis, Timothée, Alexia, Dorian, Jules et ta sœur, Dani, méritent d'être sauvés.
Je la regardais d'un air confiant tout en lui tendant ma main. Après quelques secondes d'hésitation elle l'attrapa, signe qu'elle me suivait. C'est ce que nous faisions tout le temps lorsqu'une n'était pas sûre de suivre l'autre depuis le jour où nous nous sommes rencontrées.
FLASHBACK IL Y A 8 ANS
Une jeune fille de ma classe, dont je ne connaissais pas le nom, était en train de se faire taper par tout un groupe de jeunes pour je ne sais quelle raison. Ayant la réputation dès mon plus jeune âge de savoir parfaitement bien me battre, j'avais décidé d'intervenir.
-Eh toi qu'est-ce que tu fais ? Arrête tout de suite!
J'avais attrapé le garçon qui était en train de lui donner un coup de pied par les épaules pour le pousser en arrière afin qu'il tombe par terre. Il m'avait regardé bizarrement.
-Maintenant vous vous en allez! Leur avais-je crié dessus.
La bande m'avait reconnu et ne se fit pas prier pour déserter.
-Tu vas bien ? Avais-je ensuite demandé à la fille se trouvant au sol.
Elle n'osait même pas me regarder, je supposais qu'elle ne me faisait pas confiance.
-Je m'appelle Maureen Alov, tu dois sûrement me connaître. Ne t'en fais pas je ne te veux aucun mal, sinon je ne les aurais pas fait partir! Tiens, je vais t'aider à te relever, si tu me fais confiance attrape ma main.
Je l'avais vu relever sa tête vers ma main, puis vers mon visage. Elle avait hésité quelques secondes avant de saisir la main que je lui tendais. Une fois debout, elle me fixait.
-Merci... Me dit-elle.
Je lui avais souri.
-Lauren... C'est mon nom.
FIN DU FLASHBACK
Depuis ce jour-là, nous sommes des meilleures amies inséparables et ce signe de se donner la main lorsqu'on a confiance en l'autre est resté.
-Maureen, nous sommes arrivées. Me dit Lauren afin de me sortir de mes rêveries.
On se lâcha alors la main pour se diriger près de Manfred et de Joffrey. Entre temps, mon regard croisa celui de Nina et elle avait l'air plutôt en colère, je ne sais pas ce qu'elle a mais je ne pense pas qu'elle ait bien choisi son moment... Passons, nous attendons justement tous son signal.
-Restez bien avec Joffrey et moi, d'accord ? Nous dit Manfred.
On acquiesça.
-Clan Renasterea, en avant! Cria alors Nina en levant son épée vers le ciel.
Tous les hommes du clan de Nina se mirent à pousser un cri de guerre avant de foncer à l'intérieur du clan Diavol. Le clan des Diavols ne s'attendait vraiment pas à notre visite, les guerriers de notre clan pouvaient donc facilement les exterminer. À vue d'œil, on pouvait voir leur camp se faire totalement anéantir. Le sang coulait à flot et tout prenait feu.
Une fois que nos guerriers monopolisaient toute l'attention des Diavols, Manfred nous fit signe de sortir de nos cachettes et de le suivre. Il ouvrait la marche, tandis que Joffrey la fermait.
VOUS LISEZ
End Of The World
FanfictionLa fin du monde a eu lieu le 19 Juin 2900. Afin de sauver la race humaine, James Hakins a créé un Bunker n'acceptant que les enfants de moins de 5 ans.14 ans plus tard, Maureen Alov ainsi que 9 autres jeunes vont s'évader du Bunker et découvrir la v...