Et voilà !
ARANAËL ET LE GARÇON AUX CHEVEUX BLANCS se termine avec cette ultime partie ! Merci sincèrement à toutes les personnes qui ont suivi la romance tourmentée d'ARANAËL et de Tsukumo ❤️
En média, voici notre duo quand ils étaient enfants ! C'est une belle manière pour conclure cette belle histoire, non ?
Grâce à vous, l'histoire à atteint les 28K de vues depuis que j'ai repris son écriture !
J'ai pris énormément de plaisir à voir vos commentaires, réactions et pronostics pendant la publication de cette histoire. Mais il est temps de quitter ARANAËL ET LE GARÇON AUX CHEVEUX avec une fin comme vous les aimez !
Alors dites moi quelle œuvre de cet univers préférez vous, entre :
- HIS SOUL BOND
- LOÏCK ET LE LOUP BLANC
- ARANAËL ET LE GARÇON AUX CHEVEUXJe vous laisse un dessin de nos trois héros, Loïck, Estel et Tsukumo en bonus, lequel préférez vous ? ❤️
Épilogue publié en 2018 / corrigé en 2020
______
Devant le peuple, je me place sur le grand balcon du palais pour regarder ces milliers de gens qui se sont déplacés pour assister à mon sacre. Les colombes blanches sont libérées et ces dernières laissent derrière elles une magnifique traînée de plumes qui tombent à une vitesse démesurément lente. À mes cotés, Tsukumo tient la couronne de quelques kilos dans ses mains, posée soigneusement sur un magnifique coussin rouge en velours.Au plus près, tout en étant mélangé à la population d'Ibn Fadhan, toute notre famille est réunie pour assister à ce grand événement qui a demandé plus d'un an de préparation. Mais aujourd'hui est venue l'heure d'écrire une nouvelle histoire, mon histoire, celle du nouveau roi d'Ibn Fadhan. Et pour m'assister, Loïck et Ridzac sont présents.
—Peuple d'Ibn Fadhan, je suis honoré de votre présence en ce jour très important. Ensemble, nous allons permettre à Ibn Fadhan d'avoir un nouvel avenir.
À quelques instants de porter cette couronne jusqu'à la fin de mes jours, j'ai préparé mon discours. Rien n'a été laissé au hasard. L'organisation d'un tel événement a demandé énormément de travail au palais entier. Mais les hommes de mon père, moi-même et ainsi que mes proches ont durement préparer cet instant afin qu'Ibn Fadhan se relève. Je sais que devenir roi est une très grande responsabilité mais j'ai tenu à endosser ce rôle en la mémoire de mes parents. Longtemps, j'en ai voulu à mon père en pensant qu'il me laissait de côté, mais j'ai eu tort. Aujourd'hui, je réalise à quel point il a donné sa vie pour en arriver là.
VOUS LISEZ
ARANAËL ET LE GARÇON AUX CHEVEUX BLANCS
WerewolfBien des années viennent de s'écouler sur le royaume d'Ibn Fadhan. Estella et Daeron coulent des jours heureux et leurs enfants grandissent. Aranaël rencontre Tsukumo, un jeune garçon aux cheveux blancs et au visage sans expressions quand il n'est...