Holà todos ! Je commence une nouvelle fanfiction Black Butler mais cette fois - ci, avec les jumeaux Phantomhive ! Je voulais vraiment en faire une et cette histoire, je l'ai imaginer depuis assez longtemps maintenant, j'espère que ça vous plaira 😊Dans cette fiction, notre Ciel s'appelle Astre et le vrai garde son nom d'origine ^^
-----------------------------------------------------------
Le Weston College... Rien que l'entente de ce nom faisait régner le respect.
Cette université était la plus illustre et la plus respecter de toute l'Angleterre. Tout les enfants de la noblesse y étaient envoyés, sans aucune exception.Pourtant, cette école si renommée possédait une valeur unique, qu'on ne trouvait nulle part ailleurs en Angleterre. Celle de l'égalité des chances. Il s'agissait du fait que la réussite scolaire ne devait pas être basée sur notre origine sociale mais sur le mérite.
Le créateur du lycée, Charles Weston, attachait une très grande importance à la lutte contre les classes sociales. Pour lui, notre futur était la conséquence d'une seule chose, notre mérite. Ainsi, nobles comme pauvres, tout le monde avait le droit à sa chance et était là dans le but d'obtenir les meilleurs résultats possibles et de décrocher, à la fin de ces 6 années d'études, le diplôme du Weston College qui nous ouvrait toutes les portes dans la société.Cela faisait du Weston College, la première université Anglaise à ouvrir ses portes aux enfants de nobles et aux enfants défavorisés.
Au début, les aristocrates avaient trouvé cela indécent et avaient catégoriquement refusé d'envoyer leur enfants là-bas, considérant qu'il ne fallait pas qu'ils se mélangent avec les "races inférieures".
Mais peu à peu, les choses avaient changé. Le Weston College était devenu célèbre à travers le monde grâce à ses principes qu'on ne trouvait nulle part ailleurs. Et l'opinion internationale avait été charmé par ce nouveau mode d'éducation. Ainsi, les nobles s'étaient mis à penser qu'inscrire leur enfants dans ce collège n'était pas une si mauvaise idée.Le Weston College se séparait en deux. La section des aristocrates et la section des enfants de milieux défavorisés. En d'autres termes, les riches et les pauvres. Seule la salle de restauration était la même pour les deux sections.
VOUS LISEZ
𝐓𝐡𝐞𝐨𝐫𝐲 𝐨𝐟 𝐁𝐫𝐨𝐤𝐞𝐧 𝐃𝐫𝐞𝐚𝐦𝐬
FanfictionCiel Phantomhive, jeune noble d'une extrême beauté, héritier de la plus grande famille d'Angleterre, est le garçon le plus populaire et le plus aimé de tout le Weston College, l'université de fortune Oxfordienne. Astre Parker, jeune garçon pauvre, m...