11 - Tea Time

776 47 195
                                    

Nda : Bon tout d'abord, toutes mes condoléances à vos yeux qui vont sans doute être torturés par les nombreux émojis et abréviations présentes ( nan en vrai c'est pas trop dérangeant je trouve xD ) C'est simplement dans le cadre de ce pdv que j'adopterai une écriture un peu "relachée", ça donne juste un côté plus humoristique je trouve. Je me suis éclatée à écrire ce chapitre alors j'espère que vous l'apprécierez ^^
Bonne lecture :)

Pdv Sharon

9h15 Je suis réveillée par les doux raillons du soleil qui caressent ma peau encore endormie. Les oiseaux chantent, le soleil est déjà haut dans l'azur du ciel, aucun nuage. Ça va être encore une magnifique journée d'automne !! J'ai tellement bien dormis cette nuit !

Aujourd'hui nous sommes le Vendredi 30 Novembre et demain c'est les auditions pour le ballet de danse de juin. Mais je suis sûre que je serai prise. J'ai toute mes chances ! Vu que je danse comme une déesse !

Je saute de mon lit avec bonne humeur et je me dirige vers mon dressing pour trouver une tenue potable à mettre pour aujourd'hui. Mon dressing est tellement grand que je mets énormément de temps à choisir. Finalement, j'opte pour une robe de cachemire bleu Louis Vuitton. Bon c'est pas la best des marques mais ça devrait aller !

Puis je vais dans ma salle de bain-jacuzzi et je commence à me faire couler un bain que je parfume à l'aide de mon savon préférée et des pétales de rose. Oui car comme je commence à 10 heures les cours, j'ai le temps de me faire une morning routine coocooning ♡♡

Ah d'ailleurs j'ai oublié de me présenter ! Je m'appelle Sharon Barclay, je suis Américaine mais j'étudie depuis 2 ans au Weston College. C'est mon père qui m'a envoyé en Europe dans l'espoir que je puisse trouver un fiancé assez riche et me marier avec lui. De toute façon, je crois que j'ai déjà rencontré celui qui fait battre mon coeur ♡♡ Oui parce que j'ai beau avoir que 13 ans, je collectionne quand même les mecs par centaines !

J'aime beaucoup le Weston College mais je dois avouer que le fait d'avoir autoriser des pauvres à étudier ici me dégoûte... Sérieusement ? On laisse des gens aussi dégoûtants qui ont des vêtements sales et qui n'ont pas d'hygiène de vie étudier ici ?
Je trouve ça déplaisant au plus haut point. En plus ces gens sont bizarres et faibles d'esprit !

Je retourne dans ma chambre après mon bain, vêtue d'un peignoir de velours blanc et je vois ma colocataire entrain de dormir, elle est TOUJOURS entrain de dormir ! Je crois que rêver est son passe-temps favoris ! Elle s'appelle Alice Liddell, c'est une de mes meilleures amies et elle aussi c'est une vraie bombe ! Elle est blonde aux yeux bleus et comme moi elle attire tout les mecs ! Comment on est trop fraîche en vrai 😎

Je vais voir dans la boîte au lettre présente sur le devant de ma porte de chambre. Il n'y a rien dedant !
Papa doit m'envoyer un cheque de New-York, 1500 £ pour ce trimestre normalement. C'est pas assez ! Je ne pourrais jamais m'acheter assez de vêtements de haute couture pour le concours de mode de Sheffield University qui a lieu dans deux mois ! Mais bon... tampis ! La vie est injuste avec moi des fois !

Je vais m'asseoir à ma coiffeuse et je me mets à coiffer ma longue chevelure blonde en me contemplant dans le miroir. Je vais encore être la plus belle aujourd'hui, comme d'habitude ! Je suis tellement belle.
Puis je me maquille, je commence par étaler sur mon visage une crème pour corriger les imperfections ( même si je suis déjà parfaite ) puis je me mets de la poudre, du mascara, du blush, du phare à paupières, du rouge à lèvre couleur corail. Voilà c'est tout ! Il faut savoir rester naturel !

Une fois que je suis prête, douchée, habillée et maquillée, je vais réveiller Alice puis je me regarde une dernière fois dans la glace et je descends dans le réfectoire prendre mon petit déjeuner.

𝐓𝐡𝐞𝐨𝐫𝐲 𝐨𝐟 𝐁𝐫𝐨𝐤𝐞𝐧 𝐃𝐫𝐞𝐚𝐦𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant