14 - Christmas

666 46 72
                                    


15 Décembre
7h45
Pdv Externe

- Astre !!

Le jeune garçon bougea dans son sommeil. Il n'avait pas la force d'ouvrir les yeux.

- Astre !! Réveille toi !!

Il ouvrit les yeux difficilement, le temps que ses pupilles s'habituent à la lumière du jour.

- Quoi ? Dit-il fatigué.

Puis il distingua le visage inquiet de son ami pencher sur lui.

- Astre ! Tu es dans un état pas possible ! Pourquoi tu n'as pas de haut ? Et tu es blessé ! Tu as dormis dans cet état ?

Il mit longtemps à retrouver ses fonctions mémorielles, à moitié endormie. Puis il se souvint de tout ce qu'il s'était passé la veille. Après son agressement, il était rentré difficilement au dortoir, et s'était couché comme ça, il était tombé sur son matelas et s'était endormis malgré la douleur.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé Astre ?? Questionna Tim qui paraissait très inquiet.

- Rien... Je... J'ai croisé Jason hier.

De l'horreur passa dans les yeux du roux.

- Oh non... Il a recommencé... Tes agresseurs étaient tous là ??

- Non... Il était seul... Il m'a vu vers 23 heures alors que je m'ennuiais sur une chaise. J'ai voulu m'enfuir mais... mais... Il m'a vite rattrapé... Et ensuite dans les toilettes il...

Le garçon fondit en larme, ne pouvant plus continuer.

- Astre !!

Son meilleur ami le prit dans ses bras.

- Si tu ne veux pas me raconter je comprends, tu me le diras quand tu iras mieux.

Astre releva la tête et acquiessa :

- Jason m'a poignardé...

- Quoi ???

- Dans le dos et là... Il montra l'endroit de son entaille à son ami.

- Tu te rends compte Astre ?? Il faut que t'ailles voir l'infirmière ! Tu peux pas rester comme ça !!

- Arrête... Je n'ai pas envie...

- Jason à dépasser les limites !! Tu dois arrêter de te cacher comme ça !

- C'est bon... Je vais mieux qu'hier. Est-ce que je suis mort ? Non donc ça va...

- Mais tu vas le laisser continuer ? Il n'arrêtera jamais sinon !

- Et tu veux que je fasse quoi hein ? Aller en parler à un adulte ? Personne ne me prend au sérieux dans cette école !

- Je suis pas sûre que-

- N'insiste pas Tim ! Je te dis que tout va bien ! J'aurais juste aimé que tu restes avec moi hier soir.

- Oui Je sais... Je me suis demandé où tu était passé ! Je me suis mis à te chercher.

- Et alors ? T'as trouvé tes amis finalement ? Dis moi que toi au moins tu t'es bien amusé.

Tim rougit.

- En fait... Il baissa la tête. Je n'ai trouvé personne de la soirée. J'ai renversé mon verre sur moi parce que j'ai été bousculée par une fille et... Après j'ai... j'étais pas bien je suis rentré, Sieglinde m'a raccompagné au dortoir.

𝐓𝐡𝐞𝐨𝐫𝐲 𝐨𝐟 𝐁𝐫𝐨𝐤𝐞𝐧 𝐃𝐫𝐞𝐚𝐦𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant