31 - Fencing course

494 28 139
                                    

Pdv Externe
18 Juin 1889
6 A.M

Astre dormait profondément quand deux mains vinrent agripper avec force son pyjama et se mirent à le secouer dans tout les sens. Tiré brutalement du sommeil, il ouvrit difficilement les yeux et parvint à discerner le visage de son frère, malgré la pénombre.

- Ça va pas de me réveiller comme ça ?? Protesta le plus jeune, en enfonçant sa tête dans son oreiller.

- Il est 6 heures du mat. Tu peux m'expliquer ce que tu fou encore au lit ?? Demanda-t-il agressivement. "Entraînement" ! Ça te dit un truc ce mot ?

- Mais Ciel-

Il n'eu même pas le temps de finir sa phrase qu'il fut brutalement tiré du lit et expulsé de la chambre en quelques secondes. La porte claqua violemment derrière lui. Le bleuté se figea raide, choqué par l'impulsivité de son frère.

À moitié réveillé, il fut pris d'un vertige et tituba légèrement. Des tâches noires apparaissaient devant ses yeux et ceux-ci peinaient réellement à s'habituer à la lumière du couloir. Jamais on ne l'avais réveillé aussi vite.

- MAIS T'ES PAS BIEN ?? ET JE SUIS EN PYJAMA EN PLUS !! Cria Astre en tembourinant contre la porte. OUVRE !!!

- Bouge-toi ou Gabrielle va t'arracher la tête. Répondit son frère sans la moidre once de regret dans la voix.

- Mais sérieusement Ciel ouvre cette porte !! Je dois me changer !!

- Nan.

Un premier année passa au même moment dans le couloir et le regarda avec le plus grand jugement du monde.

Le bleuté soupira et ne calcula pas l'élève. Avant il refusait de se l'avouer mais maintenant il en était sûr. Son jumeau avait un sérieux problème mental.

Avec résignation, il se dirrigea vers les escaliers menant au refectoire, priant pour ne croiser personne qui puisse l'appercevoir en pyjama.
Fort heureusement, le restaurant scolaire venait à peine d'ouvrir et il était le premier.

Les tables étaient toutes belles et bien dressées. Elles croulaient sous les viennoiseries, les scones, les corbeilles de fruit, les baked beans et autres plats savoureux. Mais avec le peu de temps qu'il avait devant lui et un estomac bien trop serré pour avaler quelque chose, il se résolu à attraper une pomme et prit la direction de la salle d'escrime.

Ses mains moites et jointes se tordaient dans tout les sens. La boule au ventre et les entrailles tiraillées par le stress, il s'arrêta et prit une grande bouffée d'air, tâchant de se calmer. Puis il repartit, la démarche maladroite. Il tremblait comme une feuille à chaque pas qu'il faisait, réduisant ainsi un peu plus la distance qui le séparait de son lieu d'entraînement.
Il avait appréhendé ce premier cours toute la nuit. Non pas le fait que faire de l'escrime pour la première fois l'angoissait, mais il avait un désagréable pressentiment d'échec.
C'était peut-être cette fille qui le mettait dans cet état de panique.
Il n'avait pas l'habitude de ressentir ce genre de chose envers quelqu'un, c'était même la première fois.
Et si Tim avait été là, il lui aurait sûrement répondu qu'il avait tout les syndromes du béguin amoureux.
Mais Astre rejetait cette supposition en lui. Il n'était pas très fleur bleue et, de toute façon, cette fille était beaucoup trop cool pour lui.

Il arriva enfin devant la grande porte en bois de chêne et entra dans la précipitation, espérant ainsi se débarrasser de son anxiété qui grandissait.

Ses yeux balayèrent tout les recoins de la salle et tombèrent sur la jeune fille, assise par terre entrain de lacer ses chaussures.
Sa longue chevelure d'or lui tombait sur les épaules et frôlait le sol poussiéreux de la salle.
Même dans cette position, elle gardait tout son charme.
Gabrielle.

𝐓𝐡𝐞𝐨𝐫𝐲 𝐨𝐟 𝐁𝐫𝐨𝐤𝐞𝐧 𝐃𝐫𝐞𝐚𝐦𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant