Pdv ExterneLes semaines qui suivirent la mort des oncles et tantes de Ciel furent les plus déprimantes que le Weston College eu connu depuis longtemps. L'école ne parlait plus que de Ciel. Partout et tout le temps. Certains élèves plaidaient sa cause. D'autres disaient qu'il serait frappé par la malchance toute sa vie. Il y avait même des filles qui étaient toutes la journée à la porte de sa chambre entrain d'essayer de le faire sortir. S'en était devenu ridicule.
Il y avait également des rumeurs de couloir qui circulaient à son sujet. Certain disaient comme quoi il restait enfermé dans sa chambre toute la journée sans manger ni dormir, d'autres disaient qu'il était retourné dans sa maison de ville, à Londres. Il y en avait même une qui racontait qu'il avait fait une tentative de suicide mais qu'il s'était raté et qu'il était actuellement à l'hôpital entre la vie et la mort. Cette rumeur était tellement infondée que presque personne n'y croyait.
C'était triste à dire mais lorsqu'une tragédie frappait le garçon le plus populaire de l'école, tout le monde ne parlait que de ça. Mais s'il était arrivé la même chose à un simple élève de la section pauvre, personne ne l'aurait remarqué. Cela agassait vraiment Astre.
De son côté, les choses n'étaient pas non plus au meilleur de leur formes.
Entre Tim et lui, le climat était tendu. Astre avait été blessé par les mots de son ami. Il ne le montrait pas mais il ne pouvait pas supporter de rester dans cette situation. C'était la premiere fois qu'il y avait une si grosse dispute entre eux.Biensûre, il y avait Sieglinde qui lui tenait compagnie et qui le soutenait. Et il lui en était vraiment reconnaissant. Mais, même elle semblait avoir remarquée qu'il avait perdu sa bonne humeur habituelle.
Pourquoi tout était si triste ? Pourquoi il se sentait horriblement seul ? Il ressentait le même sentiment de solitude que lorsqu'il était dans la rue.
Depuis son arrivée au Weston College, il avait rencontré des gens formidables : ses amis. Son coeur habituellement vide de sentiments s'était remplie d'un bonheur intense. Grâce à eux. Grâce à tout ce qu'ils avaient pu vivre ensemble et échanger.
Mais à présent, Tim ne lui adressait plus la parole. Il y avait comme une fracture entre eux. Des mots qu'on cachait, des aveux qui ne voulaient pas sortir, des choses qu'on ne voulait pas avouer. Et Astre n'y était pas pour rien. Il avait la désagréable impression que son mensonge sur sa vie commençait à lui retomber dessus.
Tout ça à cause d'une simple conversation sur le drame qui avait touché cette vipère de Phantomhive.
Astre avait commencé à oublier ce garçon et même à lui pardonner ce qu'il avait fait. Mais depuis sa dispute avec Tim, il ne pouvait pas s'empêcher de penser que c'était indirectement de sa faute. Et cela ravivait la haine qu'il avait pour lui.Vendredi 5 Mai
Pdv ExterneLe soir, il rentra très tard dans son dortoir. Il avait longtemps trainé dans le parc avec Sieglinde. Enfait, il voulait limiter au maximum le contact avec son meilleur ami. La tension était réellement devenue insupportable.
Il entra dans la chambre et vit Tim, allongé sur son lit, entrain de faire ses devoirs.
Celui-ci tourna vite fait la tête en sa direction. Il lui lança un regard sans émotions puis l'ignora de nouveau.
Astre baissa la tête.
Le silence glacial s'installa. Le bleuté souffla doucement et alla s'asseoir sur son lit. Il ouvrit son sac et sortit ses affaires de rhétorique. Il avait un contrôle le lendemain sur tout ce qu'ils avaient fait depuis le début de l'année mais il n'avait même pas commencé à réviser, il n'avait pas le coeur à le faire.
VOUS LISEZ
𝐓𝐡𝐞𝐨𝐫𝐲 𝐨𝐟 𝐁𝐫𝐨𝐤𝐞𝐧 𝐃𝐫𝐞𝐚𝐦𝐬
FanfictionCiel Phantomhive, jeune noble d'une extrême beauté, héritier de la plus grande famille d'Angleterre, est le garçon le plus populaire et le plus aimé de tout le Weston College, l'université de fortune Oxfordienne. Astre Parker, jeune garçon pauvre, m...