Chapitre assez important puisqu'il présente de nouveaux perso. L'ambiance est un peu différente. J'intègre ici un de mes OC les plus importants pour cette histoire, j'espère qu'il vous plaira :)
N'hésitez pas à me dire vos retours !
Bonne lecture :)1 Juin
Pdv ExterneLe mois de Mai touchait à sa fin et ce fut dans l'excitation et l'impatience la plus totale des élèves que le dernier mois de l'année scolaire s'entamma.
Vous vous doutez bien que ce n'était pas l'approche des examens qui provoquait cette effervescence générale.
En effet, dans quelques jours allait avoir lieu la légendaire compétition d'Aviron qui opposait l'Université d'Oxford à celle de Cambridge. L'une des plus célèbres coutumes du monde étudiant en Angleterre.
L'événement prendrait place sur la Tamise au coeur de la capitale anglaise du 3 au 6 Juin et, comme toujours, cette période de l'année promettait d'être grandiose.
Elle était assurément belle et symbolique car tout les collèges d'Oxford, habituellement en constante rivalité, allaient devoir faire preuve d'une fraternité sans égale.
Chaque année, à la même période, les 38 instituts s'unissaient pour ne former plus qu'un même honneur, représentant l'âme d'Oxford University. Il y avait ce besoin avide de montrer au monde entier, la supériorité de l'Université sur celle de Cambridge, sa grande rivale de toujours.
Sur les 38 collèges d'Oxford, 12 avaient été sélectionné pour la compétition. Et comme chaque année, le Weston College figurait en haut de la liste.
Sachant que 3 élèves par niveaux étaient sélectionnés et qu'il y avait 7 niveaux en tout, cela faisait 21 élèves par collège à concourir donc 252 élèves au total qui allaient représenter l'Université lors de ce grand événement sortif.
Cela signifiait également que nos chers élèves nobles de 2eme année n'allaient pas être épargnés.
Le professeur d'éducation physique et sportive, Mr.Fobs avait poussé le jeune Ciel Phantomhive jusqu'aux finales de tout les matchs du dernier trimestre, pour que celui-ci gagne les selections et soit l'un des trois élèves sélectionnés de deuxième année.
C'était une sorte de favoritisme poussée à l'extrême pour permettre à Ciel d'atteindre les frontières de la compétition.L'aviron était le sport qu'il avait choisi par défaut quand il était arrivé en première année. C'était une discipline extrêmement préstigieuse que seul les élèves de très hautes classes sociales pouvaient pratiquer.
Et pour cause. On ne pouvait pas dire que le garçon avait de quelconques talents dans ce domaine. Il n'était pas mauvais, il était carrément nul.
En plus de manquer terriblement d'équilibre, ses qualités en course en ligne étaient médiocres et son aptitude à manier la rame, affligeante.
Autant vous dire qu'avec des athlètes comme lui, Oxford était loin de décrocher son 23eme titre de championne d'Aviron.Le second élève de deuxième année à avoir gagné les selections était un dénommé Dylan O'burns, un véritable prodige de l'Aviron.
Entraîné sans relâche par son père depuis l'âge ses 4 ans, il collectionnait aujourd'hui un nombre incalculable de prix. On avait imposé à ce garçon un avenir de sportif sans vraiment lui laisser de choix. On avait fait de lui une bête de compétition dopé à la victoire et allergique à la défaite. Il était le genre de gosse qui avait vu ses rêves d'enfance s'envoler avant même qu'il n'atteigne l'âge où l'on apprend à marcher. Sans doute à cause d'un père trop gourmand, qui avait vu en son fils l'homme qu'il n'avait pas pu devenir.
VOUS LISEZ
𝐓𝐡𝐞𝐨𝐫𝐲 𝐨𝐟 𝐁𝐫𝐨𝐤𝐞𝐧 𝐃𝐫𝐞𝐚𝐦𝐬
FanfictionCiel Phantomhive, jeune noble d'une extrême beauté, héritier de la plus grande famille d'Angleterre, est le garçon le plus populaire et le plus aimé de tout le Weston College, l'université de fortune Oxfordienne. Astre Parker, jeune garçon pauvre, m...