34 - My Dear Little Master

554 26 109
                                    

Mercredi 23 Juin
8.15 PM
Pdv Externe

Après un interminable trajet sans le moindre arrêt, le quatre roues Growler se stoppa net.
Cette secousse eu l'effet d'extorquer le jeune bleuté de son sommeil. Celui-ci s'était endormi sur la banquette droite, la tête dans le léger creux qui séparait le siège de la porte moussée.

Il se redressa non sans difficulté et jeta un coup d'œil rapide vers la fenêtre du fiacre. Il parvint alors à discerner ce qui semblait être le côté d'un imposant bâtiment.

- On est arrivé. L'informa son frère, les yeux brillants d'excitation.

Le chauffeur, qui se nommait Archibald, ouvrit aussitôt la porte du carrosse pour laisser descendre les deux passagers.

Ciel sauta à l'exterieur avec vivacité.

- Aller viens ! Lui dit-il, énergiquement en tendant sa main vers lui.

Le plus petit glissa alors timidement à l'extérieur de la spacieuse calèche.
Une légère brise tiède de soirée vint carresser sa joue. C'était comme si même le vent l'incitait à relever la tête et épier les lieux. C'est ce qu'il fit instantanément.

Un immense manoir dont le style s'apparentait au début du siècle, se dressait de toute sa hauteur devant lui.
Le souffle coupé, il fixa l'imposante façade qui semblait avoir récemment été nettoyée avec le plus grand des soins. Les murs en marbre beiges tranchaient harmonieusement avec le balcon central et les fenêtres qui apportaient, quant à eux, une teinte plus sombre à l'ensemble.
Le toît lui, était tout en ardoise, d'un magnifique bleu perle qui brillait à la faible luminosité du soleil couchant.
Cela aurait pu semblé simple pour certains, mais c'était un merveilleux spectacle aux yeux du jeune homme.

Derrière lui, il découvrit un jardin tout aussi impressionnant. Celui-ci s'étalait sous plusieurs cours et était soigneusement taillé à l'anglaise, avec des arbustes, des fourrés, des rochers, des statues disposés un peu de partout. Au font de l'allée centrale se dressait également une magnifique fontaine, habillement taillée dans de la roche claire. Tout avait un air irrégulié et non domestiqué dont les nobles raffolaient.

Ciel épia son jeune frère avec appréhension.

- Tu viens ? Je vais te montrer l'intérieur ! Dit-il en essayant de contenir la joie qui l'animait.

Le plus petit sursauta. Dans sa contemplation, il en était venu à oublier sa presence. Il acquiessa rapidement et se précipita pour prendre sa valise restée à terre.
Mais, Archibald le chauffeur, lui piqua celle-ci juste avant qu'il n'est eu le temps de s'en emparer.

- Je m'occupe de cela, maître. Affirma simplement le grand homme blond.

Le bleuté rougit à cette appelation. Cela le mettait incroyablement mal à l'aise de se voir appelé de la sorte. Ça devait sûrement être une coutume, après tout.

Il suivit Ciel vers les grandes marches du péron qui menaient à la porte principale du manoir.
Son coeur tembourinait très fort contre sa poitrine. Il avait peur de voir quelque chose ou quelqu'un de déstabilisant à l'intérieur de cette grande résidence.

Avant même que la main gantée du comte n'eu le temps de venir frapper à l'entrée, le chauffeur Archilbald se charga de l'ouvrir.

Ciel entra dans la majestueuse demeurre. Au début, son frère le suivit. Puis, prit d'un reflexe presqu'animal, il se cacha dans le recoin que l'immense porte d'entrée avait laissé en s'ouvrant.

Cela fut pire que ce qu'il s'était imaginé. Devant eux, se trouvait une rangée de domestiques parfaitement alignés. Ceux-ci s'inclinèrent machinalement quand ils virent Ciel.

𝐓𝐡𝐞𝐨𝐫𝐲 𝐨𝐟 𝐁𝐫𝐨𝐤𝐞𝐧 𝐃𝐫𝐞𝐚𝐦𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant