7 - Ciel Phantomhive

772 56 48
                                    


Pdv Externe

Il était déjà 18 h 15 quand Astre quitta l'infirmerie. Il aurait voulu partir plus tôt dans l'après midi mais l'infirmière, considérant qu'il n'était pas en état, avait clairement refusé.
Il avait changé de vêtements et s'était débrouillé pour dissimuler tout ses bandages. Hors de question de raconter à Tim ce qu'il s'était passé... Il ne voulait surtout pas l'inquiéter.
Il soupira et se dépêcha de retourner dans son dortoir.

Quand il arriva dans sa chambre, Tim l'attendait, assit sur son lit. Il lui sauta littéralement dessus quand il le vit.

- Je t'ai cherché partout !! T'étais où ???

- Heu... À l'infirmerie.

Son ami écarquilla les yeux.

- Quoi ??
Le fag est venu déposer ce papier d'absence pour toi !
Tu n'étais pas en cours de l'après midi apparemment ! Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Tim avait l'air vraiment inquiet.

- Rien, t'inquiète. Dit Astre en essayant de paraître de bonne humeur.

- Et pourquoi étais-tu à l'infirmerie ?

- C'est rien... j'avais de la fièvre, j'ai eu un léger étourdissement en sport.

- Abon ? Tes sûre que ça va ? Demanda-t-il.

- Oui oui...

Il força un petit sourire pour que Tim le croit.

- Mais pourquoi tu boites ? Demanda Tim inquiet.

- Hein ?? Je boite pas !!

- Bah si.. Tu t'es fait mal quelques part ?

- Je vais très bien !! Je t'assure ! Dit-il en souriant.

Tim le regarda et sembla le croire.

- Du coup tu viens à la réunion ou pas ? Ça commence dans 10 minutes.

- Je crois que je vais rester dormir... Je suis fatigué.

- D'accord, il vit la tête de son ami dodeliner légèrement. Tu es sûre que ça va Astre ?

-Oui oui...

- Si tu veux me parler de quelque chose, tu peux me le dire hein ?

- Mais laisse moi !! Jte dis que je suis fatigué !!! Dit-il agressivement.

Aussitôt le jeune garçon disparu de la vue de son ami et parti s'enfermer dans sa chambre.

Tim s'interrogea sur le comportement étrange de son ami puis décida finalement de partir à la conférence pour ne pas être en retard.

Pdv Tim

Je descendis les escaliers en direction du hall principal du collège.
Mon esprit était ailleurs,
Je me demandais vraiment pourquoi Astre avait eu cette réaction, je savais qu'il ne disait pas la vérité. Mais il avait vraiment eu l'air préoccupé par quelque chose...

Je n'avais finalement pas très envie d'aller à cette conférence, il allait encore y avoir du monde, comme d'habitude.
Cela n'en avait pas l'air mais le Weston College était l'une des plus grandes universités du pays.
En tout, 2500 élèves fréquentaient chaque jours les couloirs, les classes et les dortoirs de ce grand établissements.
Et cela pour une centaine de professeurs seulement. Ça faisait un peu peur quand on savait qu'environ un tier des élèves échouaient leur examens à la fin de leur 5eme année d'études.

𝐓𝐡𝐞𝐨𝐫𝐲 𝐨𝐟 𝐁𝐫𝐨𝐤𝐞𝐧 𝐃𝐫𝐞𝐚𝐦𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant