Le titre ;-;
Voilà un des chapitres que j'avais écrit sur mon ancien téléphone et que j'ai essayé de le réécrire de mémoire !!
Bon autant vous dire que c'est très très loin de la version originale et que les dialogues ont été changé de place et tout... je me souviens pas des dialogues exacte. Par contre la scène du refectoire a été totalement ré-inventée.
La première version était beaucoup mieux et j'en était tres fière hélas elle est perdue à tout jamais dans la ruine de mon ancien tel 😭😭😭
Qu'est ce que j'ai fait pour meriter ça ?? Karma is a bitch 😭😭Pdv Externe
Vers 20 heures, Astre retourna dans son dortoir. Il était tout troublé à l'idée de faire face à son meilleur ami. En fait il n'avait vraiment pas la force ni l'envie de lui raconter la vérité. Il espérait que le roux était déjà au courant, même.
Il poussa doucement la porte de son dortoir et vit son ami, allongé sur son lit. Il avait l'air horriblement triste.
- Astre...
- Tim ?? Est-ce que ca va ?
- J-j'ai été mis au courant par les autres du dortoir. M-mais c'est génial ce qui t'arrives !! Je suis content pour toi tu as enfin retrouvé ta famille ! Dit-il dans un sourire larmoyants.
Les paroles étaient là mais le coeur n'y était pas. Ça se voyait. C'était de la souffrance qu'on pouvait lire dans son regard.
Effectivement le roux avait les yeux rouge et le visage gonflé comme s'il avait passé des heures à pleurer.
- Oh non Tim... Ne me dis pas que tu as pleuré ?
- J-Je suis desolé, je suis desolé Astre... Je suis tellement.. réellement desolé...
- Hein ?
- Je vais partir de ta vie, tu ne vas plus me voir, promis. Je ne veux pas nuire à ta réputation... il marqua une pause. Saches que c'était un immense honneur pour moi d'avoir pu te considérer comme mon meilleur ami et je... je n'oublierai jamais tout nos moments passés ensemble. Et aussi... tu seras toujours mon meilleur ami.
Astre le regarda stupéfait.
Mais qu'est-ce qu'il racontait ??Tim continua :
- Je... Waouh... Ça fait bizarre de m'adresser à toi comme ça. Dit le roux en baissant la tête. Dire que j'ai peut-être en face de moi l'héritier de la plus grande famille d'Angleterre... Il hésita, Je- J'espère que tu sauras te faire une place dans le monde de la noblesse qui est parfois cruel et sans pitié. Mais je suis sûre que grâce à ton intelligence et ton extrême gentillesse, tu feras beaucoup de bonheur autour de toi ! J'en suis persuadé même !! Maintenant va rejoindre Ciel, il sera un bien meilleur frère que moi je crois.
Oh Tim arrête ça tout de suite...
Le roux pleurait à présent.
Astre n'en renvenait de ce qu'il venait d'entendre. Il était serieux de réagir comme ça ?? Il sentit un immense sentiment d'injustice et la colère montée en lui. Il lui cria dessus :
- PUTAIN MAIS QU'EST-CE QUE TU RACONTE BORDEL ?? T'AS PERDU TA TÊTE OU QUOI ???
- M-mais...
Il ne pouvait pas croire que son meilleur ami réagisse comme ça, avec si peu de tact. Est-ce que Tim était sincère ? Ces mots étaient horriblement blessants et irréfléchis.
- C'est extrêmement égoïste ce que tu me dis là !! Tu penses agir bien mais au contraire tu me blesses et c'est juste sans coeur !! Pourquoi tu dis ce genre de choses ?? Demanda le bleuté qui ressentait à présent une grande tristesse.
VOUS LISEZ
𝐓𝐡𝐞𝐨𝐫𝐲 𝐨𝐟 𝐁𝐫𝐨𝐤𝐞𝐧 𝐃𝐫𝐞𝐚𝐦𝐬
FanfictionCiel Phantomhive, jeune noble d'une extrême beauté, héritier de la plus grande famille d'Angleterre, est le garçon le plus populaire et le plus aimé de tout le Weston College, l'université de fortune Oxfordienne. Astre Parker, jeune garçon pauvre, m...