Pdv Externe
Le lendemain matin, Astre se réveilla vers 7 heures. Voyant que Tim dormait toujours, il évita de le réveiller et décida de descendre prendre son petit déjeuner.
Il arriva dans le réfectoire, s'installa au bout d'une des tables de la 2nde section et prit quelque chose à manger.C'était agréable de prendre son petit déjeuner à cette heure-ci. Il était assez tôt donc il n'y avait presque personne, la plupart des élèves était encore en train de dormir. Cela changeait de tout les matins bruyants où il y avait une centaine de personnes dans le réfectoire.
Astre mangea dans le calme et le silence. Puis il décida de retourner dans sa chambre pour aller voir si Tim était réveillé.
Il entra dans la chambre et s'aperçut que son ami était en train de prendre sa douche.
Une fois que les deux amis s'étaient douchés et repus, il descendirent ensemble dans la salle commune.
Ils avaient tout les deux une heure d'étude avant le début des cours donc c'était parfait.Les deux garçons arrivèrent dans le hall d'entrée mais quelque chose attira leur attention.
Beaucoup d'élèves étaient rassemblés dans un coin de la grande salle et se poussaient pour essayer de voir quelque chose affiché au mur.Astre et Tim s'approchèrent pour voir de quoi il était question.
Il y avait une grande affiche collée au mur, mais ils n'étaient pas assez près pour voir ce qu'il était écrit.
- Qu'est-ce qui se passe ? Demanda Tim.
- C'est à propos du concourt de beauté, Leur dit Sean, un garçon de leur dortoir. Le même que l'an dernier !
- Un concourt de beauté ? Répéta Astre.
- Un concourt un peu débile qui est organisé par le collège chaque année...
- Ça n'a vraiment aucun intérêt mais la plupart des élèves y attachent beaucoup d'importance... Les nobles surtout.
- Ah d'accord.
- Tu pourrais y participer Astre ! Tu aurais tes chances, je pense. Dit Tim.
- Moi ? Heu...
Sean regarda Tim et soupira :
- Arrête de le faire espérer en lui disant qu'il a ses chances ! Ils vont élire un élève de la section riche comme chaque année ! Dit-il.
- Tu es pessimiste.
- N'importe quoi j'ai parfaitement raison, Répliqua Sean. L'année dernière c'est Ciel Phantomhive qui a gagné.
Tim émit une grimace à l'entente de ce nom.
- Qui est-ce ? Demanda Astre.
- Humm... Quelqu'un que tu dois éviter si tu ne veux pas avoir d'ennuis.
Tim dit embarrassé :
- Il ne faut pas que tu t'approches des nobles, Astre, s'il te plaît.
- Il a raison, Astre. Dit Sean. Ce mec a déjà fait virer une vingtaine de personnes depuis qu'il est dans ce collège.
- Je vois...
La foule qui était présente devant l'affiche au mur se dissipa peu à peu et les trois garçons purent s'approcher.
La grande affiche disait :
" Tout les garçons du Weston College sont invités à participer au concourt "Du Plus Beau Sourire"
VOUS LISEZ
𝐓𝐡𝐞𝐨𝐫𝐲 𝐨𝐟 𝐁𝐫𝐨𝐤𝐞𝐧 𝐃𝐫𝐞𝐚𝐦𝐬
FanfictionCiel Phantomhive, jeune noble d'une extrême beauté, héritier de la plus grande famille d'Angleterre, est le garçon le plus populaire et le plus aimé de tout le Weston College, l'université de fortune Oxfordienne. Astre Parker, jeune garçon pauvre, m...