Je me réveille en sursaut, haletante. Je n'ai peut-être pas bien dormi et je ne me sens pas moins fatiguée mais je suis heureuse que ce ne soit qu'un rêve. A la suite de ce rêve quelque peu révélateur, plein d'autres souvenirs me reviennent suivis des sensations que j'ai pu ressentir lors de ces passages de ma vie. Je revois cet homme, Xander, utiliser chaque ustensile présent sur l'établi que j'ai appris à haïr de tout mon être.
Le brouillard s'est levé et quelques rayons du soleil percent le froid matinal. Je ne sens plus le bout de mes doigts ni mes orteils. Je masse doucement mes extrémités pour leur redonner vie. Je dois pouvoir courir sans me casser quelque chose à cause du froid. Une fois que je reprends possession des parties de mon corps les plus éloignées de mon cœur, je me lève et commence quelques échauffements. D'abord des flexions, des montées de genou sur place suivies de talon-fesse ; je fais travailler ensuite mes coudes, mes épaules, mon cou et je termine par quelques étirements d'une durée de six secondes à chaque mouvement. Toutes les parties de mon corps sont chaudes, prête à courir de nouveau.
Grâce à la lumière du jour, je peux apercevoir cette même structure mais pour pouvoir voir la boule qui se trouve au plus haut, il faut être allongé. J'en déduis que je me rapproche peu à peu.
Je sors enfin de la forêt et le panorama présent devant moi, est une magnifique ville avec tous ces buildings qui sortent du sol. Je m'arrête quelques secondes pour profiter de ce paysage.
Avant je n'apercevais ces hauts bâtiments que de ma fenêtre et j'étais à des centaines de kilomètres donc je ne pouvais voir tous les détails que je vois maintenant, ces détails qui font que je tombe un peu plus amoureuse. J'ai toujours été attirée par les villes, j'ai l'impression qu'elles ont toutes un charme même si celle qui se trouve face à moi à quelque chose de différent, cette tour qui se distingue des autres lui donne un côté magique.
VOUS LISEZ
Jusqu'où résister ?
Ciencia FicciónDans un monde où les Hommes ont le contrôle sur la génétique. Dans un monde où Ils supervisent les naissances pour ne créer que des personnes similaires avec le même physique et des pensées réduites, respectant les règles strictes de la société qu'I...