Tempête

440 27 21
                                    

C'était une mauvaise journée aujourd'hui. Une tempête approchait et les élèves n'avaient pas le droit de sortir du château, en ce samedi de mi novembre.

Quelques semaines s'étaient écoulées depuis que Drago et Hermione s'étaient croisés au mauvais endroit, au mauvais moment. Mais, au final ce n'était pas grave. Le vert et argent trouvait toujours autant de conquêtes, bien que ce ne l'eut pas déranger de devoir passer la nuit avec la Gryffondor.
Sur son lit, attendant que le temps passe, il s'étonnait, d'ailleurs, de ne plus tenter de refouler ses pensées érotiques à son égard. Il faut dire qu'elle était belle, avec un corps tout à fait agréable à regarder, et un regard si brûlant... Il frémissait rien qu'en y pensant. Le regard qu'elle avait lorsqu'il la provoquait était tout simplement déroutant et, quelques fois (souvent) il avait du mal à en faire abstraction. Il repensa avec délectation à ces moments qu'il avait passé avec elle. La salle de bain des préfets, dans laquelle il n'avait, malheureusement pas pu voir beaucoup plus que ses épaules, étant donné que l'eau et la mousse cachaient tout... Il grogna à l'idée de ne pas avoir profité de cette occasion pour voir tout ce qu'il y avait à voir. Puis il y avait eu cette scène dans le couloir, lors de leur ronde... Cette scène était si, délectable... Si... presque jouissive. Elle avait été si terrible avec cette pauvre fille, si argneuse, si froide... Si Serpentard. Il se surprit lui-même de penser cela.

Il en avait marre d'être dans sa chambre, à ne rien faire, alors il se leva et décida d'aller voir ce qu'il se passait ailleurs dans le château.

Hermione s'était installée dans la bibliothèque avec ses amis. Ils faisaient leurs devoirs en discutant gaiement.

- Ça ne vous fait pas bizarre d'avoir un professeur de Défense contre les forces du mal qui n'ait rien de bizarre ? Enfin je veux dire... Il a l'air normal... Demanda Ron avec une moue suspicieuse. 

- C'est vrai que les professeurs que l'on a eut été soit des incompétents, soit au service de Voldemort. Répondit Harry en réfléchissant.

- Vous ne devriez pas vous plaindre... Il est bon. C'est un bon point et on apprend des choses avec lui. Pour une fois. Et puis les temps de guerre sont finis. Sourit la prefete à ses amis.

- Oui tu as raison.

- Comme toujours. Compléta Harry.

Ils éclatèrent de rire tous les trois et se calmèrent instantanément lorsqu'ils entendirent le sifflement de Mme Pince. Ils finirent leurs devoirs au bout d'une petite heure et décidèrent de se rendre à la grande salle pour le dîner.

Ils voyaient que la tempête grondait non loin du château. Elle allait s'abattre sur eux durant la nuit et même le ciel magique de la grande salle reflétait l'énervement des cieux.

Alors qu'ils sortaient de la grande salle, il n'y avait pas beaucoup de monde dans les couloirs et, une vingtaine de mètres devant eux, Malefoy et Blaise semblait se disputer.

Le blond laissa son ami en plan là où il était et parti vers l'extérieur. Hermione se précipita vers le Serpentard pour lui demander ce qu'il se passait.

- Cet idiot n'en fait qu'à sa tête ! Je lui ai dis de ne pas sortir par ce temps !

- Quoi ?! Il est sorti !? Mais la tempête approche !

- Tu crois que je ne le sais pas ! Lui aussi il le sait ! Mais il est comme il est ! Et ce qu'un Malefoy veut faire, il le fait !

Sans lui répondre elle s'était mise à courir, elle aussi, vers la sortie ! Elle se sentait obligée, ou peut-être avait - elle seulement peur pour lui, de le prévenir. Elle entendit ses amis crier son nom et lui demander de revenir mais elle était déjà dehors.

Anime-moi - DramioneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant