Un réveil banal

435 28 8
                                    

Lorsque la jeune femme se réveilla, elle mit quelques instants à se rappeler les événements de la veille. Elle avait suivi Drago jusque dans la forêt interdite. Elle l'avait trouvé dans une sorte de maison souterraine. Ils s'étaient disputés. Ils avaient discuté. Et ils avaient couché ensemble. Voilà. Attendez ! Elle avait couché avec Drago Malefoy ?!! Et totalement consentante en plus ! Pas de sortilège, pas de potion...! Et en plus de ça, ça avait été génial ! Oh la la... Elle comprenait maintenant d'où lui venait sa réputation et la facilité déconcertante avec laquelle il trouvait une fille avec qui passer chaque nuit. Mais, elle se décevait elle-même. Elle avait succombé à la tentation. Elle qui critiquait ces pauvres filles qui se faisaient avoir par le sourire charmeur du Serpentard... Elle se sentait mal à cet instant. Jamais un jour elle aurait pensé qu'elle passerait la nuit avec le Prince des Serpentard... Et si quelqu'un le lui avait prédit elle lui aurait rit au nez. De toute façon elle n'accrochait pas du tout avec l'art de la divination. Si tant est que l'on puisse appeler ça un art !

Elle voulu se lever, pour se passer de l'eau sur le visage et mettre ses idées au clair mais, lorsqu'elle tenta de bouger, elle en fut incapable. Un bras musclé lui enserrait la taille. Face à cette constatation, elle ne put que retenir son souffle. Elle ne savait pas comment réagir. Que devait-elle faire ? Devait-elle hurler pour que quelqu'un lui vienne en aide ? Mais pour la secourir de quoi au juste ? De Dra- Malefoy ? Et c'était quoi ça ? Ils s'appelaient par leur prénoms maintenant ? Elle était complètement déboussolée. Elle retrouva connexion avec la réalité en un quart de seconde lorsqu'elle sentit le blond bouger contre elle. Il la serra un peu plus contre son corps, sa main chaude sur son ventre plat. Pendant un instant, elle se concentra uniquement sur la sensation de son corps contre le sien. Elle portait une simple culotte et lui juste un caleçon. Ils étaient aussi habillés que lorsqu'ils s'étaient endormis. Ils étaient donc peau contre peau, sans aucune barrière. Son dos était appuyé contre le torse du Serpentard, qui la maintenait étroitement contre lui de son bras droit, le gauche passant sous l'oreiller. Leurs jambes étaient entremêlées. Ses fesses étaient confortablement installées contre... contre.. lui et son attirail. Et celui-ci semblait bien plus éveillé que son propriétaire ! Elle rougit honteusement et repensa à la nuit qu'elle avait passé avec lui.

Elle avait découvert un autre Drago. Elle avait vu sa vraie personnalité, ou une partie en tout cas. Et il lui avait tout  livré sans concession, sans filtre. Tout ses états d'âme... Il avait été si franc. Et il s'était excusé pour tout. Elle avait apprécié ce moment avec lui. Et puis il avaient fait ce qu'ils ont fait. Enfin, non, il fallait qu'elle soit honnête : ils avaient couché ensemble et cela avait été merveilleux. Il avait été tendre, doux mais, aussi sauvage et passionné. Cependant, quelque chose la chiffonnait... Pourquoi ? Non pas pourquoi avait-il couché avec elle mais, pourquoi de cette façon ? Elle avait du mal à imaginer Malefoy s'y prendre ainsi avec toutes ses conquêtes. Ou peut-être ne voulait-elle pas l'imaginer... Se triturant ainsi l'esprit de milles interrogations, elle sursauta lorsqu'elle entendit la voix encore lourde de sommeil, de son amant, au creux de son oreille.

- Je n'ai jamais dormi avec une fille avec laquelle je venais de coucher. Je n'ai jamais laissé une fille m'appeler par mon prénom. Je n'ai jamais laissé une fille prendre les devant comme tu l'as fais.

Il avait dit ça comme s'il avait entendu ses questionnements silencieux. Comment faisait-il pour toujours savoir ce qu'elle pensait ? Abasourdis par ses aveux elle ne bougea pas, ne dit, mais elle était quelque peu soulagé.

- Et je ne recommencerai pas. Ajouta-t-il.

Sans comprendre pourquoi, elle eut un pincement au cœur. Elle s'était un bref instant sentie spéciale à ses yeux. Il regrettait. Mais quelle idiote elle avait été de se laisser amadouer par ce vilain serpent ! La voilà une nouvelle proie sur son tableau de chasse !
Elle se sentit mal à l'aise au possible, à ce constat. Elle tenta de se dégager de son étreinte mais, plus fort qu'elle, il la retint, la tournant même, de sorte qu'elle se retrouva face contre lui, ses yeux auburn rencontrant les siens, limpides et brillants.

- Je ne recommencerai pas s-

- C'est bon j'ai compris ! Tu l'as déjà dis ça ! Lâches moi maintenant ! Commença-t-elle en tentant de se dégager.

- Sauf avec toi. Reprit-il comme si de rien n'était.

Elle cessa instantanément tout mouvement, relava la tête vers lui. Il avait un mince sourire sur les lèvres.

- Quoi ? S'entendit-elle questionner.

- Je ne recommencerai pas, sauf avec toi. Répondit-il étrangement troublé par son propre aveu.

- Recommencer quoi ? Demanda-t-elle bêtement, totalement incapable d'utiliser son cerveau.

- Oh ! Par pitié Granger ! Ne m'oblige pas à le répéter ! Souffla-t-il en la lâchant, glissant sur le dos.

Il la sentit se rapprocher de lui. Sa main glissa sur sa joue pâle et l'attira contre elle, l'embrassant du bout des lèvres, presque timidement. Il avait dissipé ses doutes pour de bon. Elle savait maintenant : elle n'avait pas couché avec Malefoy, le Prince des Serpentard, arrogant et égocentrique. Non, elle avait couché avec Drago. Mais, elle ne se faisait pas complètement à cette idée. Certes, leur relation avait irrémédiablement évolué mais, ce n'est pas pour cela qu'ils s'étaient juré quoi que ce soit.
D'ailleurs, ce n'était que des gens profitant de leur dernière année à Poudlard, comme d'autres. Elle le regarda et vit que ses sourcils étaient froncés.

- Qu'est-ce qu'il y a ?

- Granger... Je sais ce que j'ai dis il y a à peine deux minutes mais...

- Je sais. Je n'attends rien de toi. Et n'attends rien de moi. Nous sommes justes des amis qui avons pris du bon temps ensemble. Et tu peux toujours m'appeler Hermione.

- Bien. Attends ! Tu as dis : "qui avons pris du bon temps"... Ca veut dire que tu ne comptes pas recommencer ?! S'enquit-il avec une petite moue adorable.

- Oh... Eh bien disons qu'il me faudrait une raison pour recommencer... Dit-elle d'un faux sérieux.

D'un bond, il se retrouva au-dessus d'elle, entre ses jambes. Surprise à nouveau par une certaine partie de son anatomie qui semblait ne jamais dormir, elle retint un hoquet.

- Mais il ne se repose jamais ?!

- C'est le matin Granger. S'exclama-t-il en riant, se pressant un peu plus contre elle. Et puis... Ca fait une bonne raison de recommencer non ?

- Je suis désolée Monsieur Malefoy mais en aucun cas vos problèmes matinaux ne me concernent !

Il se pencha et l'embrassa à pleine bouche, suçotant et mordant ses lèvres. La jolie brune glissa ses mains dans la nuque du jeune homme. Leurs langues se rencontrèrent et leur envie monta d'un cran. Le blond, en malin Serpentard, sourit, ravi de l'effet qu'il avait sur elle. Il commença à l'embrasser dans le cou, le mordillant tour à tour, tout en caressant son ventre etses seins. La Gryffondor soupira de plaisir et il sut qu'il avait gagné. Il s'éloigna d'elle, stoppant toute activité charnel et se leva, la laissant infiniment frustrée.

Tout en se dirigeant vers la salle de bain, il se retourna, souriant narquoisement et lui dit :

- Si tu as trouvé une bonne raison de recommencer, retrouve moi sous la douche.




***********************

Voila ! Un petit chapitre pour faire le point sur leur relation ;)

Ca vous a plus ?

Anime-moi - DramioneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant