Nouvelle étape

309 13 1
                                    

Ce n'est qu'à une heure avancée du petit jour, lorsque le petit Teddy s'endormit de fatigue dans les bras de sa nouvelle tante et, que tous eurent aidé Molly à ranger et nettoyer que les "Bonne nuit" se laissèrent entendre.

Il était quatre heure matin et tous avaient passé une excellente soirée. Une des meilleures depuis longtemps. Chacun regagna sa chambre après avoir pris congés des Malefoy qui ne restaient pas.

A contre cœur, Narcissa rendit son petit neveu, qui dormait à poings fermés mais la bouche grande ouverte, à sa sœur.
Elles le regardèrent tendrement toutes les deux. Il était le lien avec le passé tout comme le présage d'un futur heureux. En tout cas, elle l'espérait.

- Tu sais que tu es la bienvenue au manoir quand tu le souhaites, Andromeda.

- J'adorerais Narcissa. Il parait que tu as très bon goût en matière de décorations, répondit sa sœur.

Elles se souhaitèrent bon retour et la mère de la défunte Nymphadora transplana.

- Reviens vite nous voir, ma chérie ! Je ne peux pas réprimander tout mes fils toute seule, s'exclamai la mère Weasley en prenant chaleureusement Hermione dans ses bras.

- C'est promis, Molly.

Narcissa et Drago remercièrent la famille Weasley pour leur accueil et l'agréable soirée qu'ils avaient passé en leur compagnie

Hermione, Ron et Harry se tenaient tous les trois côte à côte, observant avec  un certain émerveillement la scène qui avait lieu sous leurs yeux. Narcissa et Drago Malefoy, souriant et remerciant Arthur et Molly Weasley pour leur hospitalité. Quelques mois plus tôt, ils n'auraient jamais cru voir ça de leurs yeux. Les choses avaient vraiment changées. Et en bien. Ils étaient heureux. Une époque étaient véritablement révolue et, cela faisait plaisir d'en avoir la preuve.

Hermione embrassa ses amis et rejoignit ses hôtes pour les vacances d'hiver. Il ne restait plus que 3 jours avant la rentrée.

- Je suis épuisée. Je vais me coucher. Ne me réveillez sous aucun prétexte... soupira Narcissa après leur avoir déposé un baiser sur la joue à chacun et donné une caresse au chiot qu'ils avaient pu emmener avec eux et partit vers sa chambre.

Ils se retrouvèrent seuls dans le hall. Elle allait dire quelque chose quand elle s'aperçut que Drago avait déjà tourné les talons pour monter dans les escaliers. Même pas un "Bonne nuit"... elle soupira et partit à sa suite pour rejoindre sa propre chambre. Gravissant les quelques marches, elle était songeuse. Quelques heures plus tôt il en venait à se mettre de la neige sur le visage et le voilà qui partait sans demander son reste. Elle ne savait pas sur quel pied danser avec lui. De toute façon, elle avait décidé de ne pas se prendre la tête et de laisser venir ce qui venait mais, c'était plus facile à dire qu'à faire. Son esprit d'intellectuel ne voulait pas s'arrêter de réfléchir à tout. Maintenant qu'elle y pensait, elle était fatiguée. Elle dormirait bien cette nuit. Enfin, si ses songes daignaient la quitter !

Absorbée par ses pensées et la fatigue, elle ne se rendit même pas compte qu'elle passait devant la chambre du blond. Et, elle fut d'autant plus surprise lorsqu'elle senti une main l'attraper par le bras pour la faire entrer.

Elle eut un hoquet lorsqu'elle sentit qu'on la plaquait contre le mur. Une bouche, ô combien agréable, se posa sur la sienne et un corps musclé aux élans de menthe poivrée la maintint contre la tapisserie émeraude. Elle aurait reconnu les baisers de Malefoy entre tous.

******** Un lemon commence ici. Vous pouvez vous rendre au deuxième repère à la fin de celui-ci pour continuer l'histoire ***********

Anime-moi - DramioneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant