Elle voulait le repousser. Elle voulait parler, qu'il lui explique ce qu'il lui prenait depuis qu'ils étaient arrivés dans la cour pour effectuer le processus de transformation. Il était distant, l'évitait presque et là, il l'embrassait à en perdre haleine, comme si sa vie en dépendait.
- Drago, qu'est-ce qui ne va pas ? demanda-t-elle doucement, le souffle court après leur baiser.
Il détourna le regard et s'éloigna d'elle d'un air grave. Il semblait chercher ses mots et triturait ses doigts dans l'espoir qu'ils lui soufflent les mots à dire. En proie à des émotions toutes aussi fortes que variées, il ne savait plus quoi faire, ni quoi raconter. Devait-il être méchant pour qu'elle soit moins triste, quitte à ce qu'elle le regarde avec dégoût jusqu'à la fin de ses jours ? Devait-il lui expliquer simplement qu'il n'était pas fait pour elle et qu'elle méritait mieux ? Devait-il la demander en mariage maintenant, tout de suite, pour éviter qu'elle ne lui échappe ? Non, c'était ridicule. Elle divorcerait à coup sûr. Rien ni personne ne pouvait la retenir contre son gré.
Sans même la regarder, il soupira avant de commencer :
- Écoutes, Granger...
- Houla ! Stop, stop, stop ! Je t'arrêtes de suite.
Il posa sur elle des yeux ronds, ne comprenant pas pourquoi elle le coupait avec autant de fougue. Elle s'approcha de lui, pris son menton entre son index et son pouce, furieuse.
- Toi écoutes moi bien, Drago Malefoy. Tu crois que j'ai pas appris à lire en toi ? Je me fou de ce que tu peux bien penser. Je me fou de ce que tu crois être mieux pour moi. Tu n'as aucun droit de choisir pour moi. Je te choisis toi. Avec toutes qualités, tes défauts et surtout, ton passé. Et tu sais quoi ? Même si je devais porter ton nom, je le ferais avec fierté. Parce que tu es une bonne personne et un bon sorcier. Arrête de te faire tes films et range-moi illico tes "Granger" à gogo !
Elle lâcha son visage et se pinca l'arrête du nez en déclarant quelque chose comme "Non mais je rêve...".
Encore penaud de son discours, il ne savait plus quoi dire. Il resta une minute, qui lui parut une heure, droit comme un piquet, les yeux écarquillés, se demandant comment elle avait bien pu lire tout cela en lui. Elle avait pris une place dans sa vie, tellement grande et tellement vite que cela l'étonnait encore. Puis tout à coup, il sembla percuter ce que, vraiment elle lui avait dit, mettant de côté la surprise et se dirigea vers elle.
Il passa ses bras autour de sa taille, maintenant son dos contre son torse et huma le parfum de ses cheveux et de sa peau, déposant de légers baisers dans son cou.
- Je rêve où vous m'avez demandé de vous épouser, Mme Granger-Malefoy.
Elle rougit, se rendant finalement compte de la teneur de ses propos et se retourna, prête à se justifier de cent façons différentes ! Elle n'en eut pas le temps car il se saisit de ses lèvres entre-ouverte avec une infinie ferveur. Il les embrassa, les suçota, les lécha, les mordilla. Il descendit dans son cou, qu'il embrassa avec autant de fièvre. Elle ne put retenir un gémissement et il sourit. Il était dingue de cette femme.
Reprenant son visage en coupe, il colla son front au sien, dans un geste de connexion profonde et dit :
- Tu auras la demande que tu mérites... Mais il faut plus que de doux baiser pour "mériter" de devenir une Malefoy.
Elle allait le réprimander mais son sourire franc, témoin de sa blague, eut raison d'elle. Elle l'embrasse à nouveau.
- Tu viens courir sous la pluie ?
Il rit à sa demande et prenant sa main, il les entraina dans la forêt interdite. Dans un bon, ils se transformèrent tous deux et coururent à travers les bois, pour rejoindre la vallée. Hermione appréciait chaque sensation, chaque odeur qui venait lui caresser les narines, la sensation du sol humide sous pattes. Elle adorait être un animagus. Elle avait envie de le crier sur tous les toits, de raconter à quel point cela était formidable mais, elle était heureuse de partager cela seulement avec Drago. Jamais elle n'aurait cru que les choses évolueraient ainsi entre eux. Et, elle n'aurait pas pu espérer mieux.
Dans un même mouvement ils reprirent leur apparence humaine, riant aux éclats, roulant dans l'herbe fraîche sous la pluie qui s'était calmée et qui glissait avec douceur sur leurs visages rayonnants.
Drago se plaça au dessus d'Hermione, qui était allongée sous lui. Un bras contre le sol, et une main contre sa joue, il la regardait comme si elle était la chose la plus merveilleuse qui soit. Plongés dans les yeux l'un de l'autre, aucun d'eux ne doutait. Ils étaient heureux ainsi.
Il caressa sa joue de son pouce et murmura avec la plus belle et innocente des sincérité :
- Je t'aime au-delà des mots, Hermione Granger.
- Je t'aime au-delà de tout, Drago Malefoy.
Il s'embrassèrent avec douceur, sous l'eau pure de la pluie, comme pour sceller leur tacite promesse.
**********************************
Et voilà ! Nous sommes arrivés à la fin de l'histoire... Après tant d'années à l'écrire, à la laisser de côté par manque de temps ou de volonté, ça me fait quand même un petit quelque chose 🥺
Je vais bien sur continuer de l'améliorer en la relisant 🤓
Si elle vous a plu, n'hésitez pas à lire ma deuxième dramione : En un coup de baguette
❤️
VOUS LISEZ
Anime-moi - Dramione
FanficDe retour à Poudlard après la guerre, Hermione et Drago se retrouvent et leurs vieilles querelles les animent. Cependant, le jeune homme a changé et semble cacher quelque chose. Que découvrira la Gryffondor et où cela les mènera-t-ils ?