3 ✰

318 5 0
                                    

« Un anonyme a dit : "L'une des plus grandes douleurs est d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir." Il a tord. L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer quelqu'un qui t'as oublié.» — Hayden.

Musique : Post Malone - Rockstar.

Je sirote mon whisky coca, appuyée contre le mur du salon, indifférente à ce qu'il se passe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sirote mon whisky coca, appuyée contre le mur du salon, indifférente à ce qu'il se passe. Mia est partie dans une chambre avec un type qu'elle connaît depuis cinq minutes, et Jase fait une tournée de shots en compagnie de Ricky qui ce dernier risque de tomber par terre à tout moment. Je ferme les yeux et essaie de me concentrer sur la musique qui résonne au travers du brouhaha. C'est l'une de mes musiques préférée. Elle me rappelle tellement de souvenir.

Ma tête commence tout juste à tourner, les shots de tout à l'heure commencent à faire leur effet. J'ouvre les yeux et m'adapte à l'obscurité de la pièce. Cette soirée n'a rien de spéciale, c'est une fête comme une autre. Il n'y a eu pour l'instant ni bagarre, ni flics. Seulement des adolescents remplis d'hormones s'embrassant contre tous les supporte qu'ils trouvent comme par exemple une portière de voiture, un bar ou même le corps d'un de leur ami évanouis. Classe. Je commence à m'ennuyer. Mon verre est presque vide.

Alors que je m'apprête à me servir d'autre whisky, mon téléphone vibre au fond de la poche de ma veste en jean. Qui cela peut être ? Je me hâte de le prendre et d'observer le nom écrit sur l'écran noir.

« Maman »

Je ferme les yeux à mi-clos. Pourquoi m'appelle-t-elle ? Elle ne le fait jamais normalement. Si elle compte demander comment s'est passée ma rentrée, elle arrive un peu trop tard. Je refoule cette pensée, ma mère n'appellerai jamais pour qu'on parle de moi, et encore moins pour demander des nouvelles. Je laisse le téléphone sonner et le fourre dans ma poche. Je la rappèlerai demain. Ce n'est pas le moment de me disputer avec elle. Elle aura bu et me sortira des conneries, comme à chaque fois.

— Lizzzzzzzie !!

Je relève la tête après avoir entendu mon prénom crié par une voix alcoolisée. Lorsque je regarde autour de moi, j'aperçois Jase, en train de me faire des signaux les mains en l'air, un grand sourire, totalement ivre.

J'hausse les sourcils pour lui demander implicitement ce qu'il souhaite. A part attirer toute l'attention sur nous, je ne vois pas ce que cela peut être.

Il grimace, puis se lance en avant, il trottine jusque moi, non sans se prendre deux-trois meubles, et trébucher cinq-six fois sous mes ricanements cruels.

Il a un grand sourire collé au visage. Il a beaucoup trop bu, mais qu'il ne compte même pas sur moi pour lui tenir ses cheveux mi-longs pendant qu'il vomi.

Il se place devant moi et bois une gorgée de la bouteille de tequila quasiment vide qu'il tient dans les mains.

Je siffle.

Dancing with the DevilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant