COUCOU C'EST MOI UN MOIS ET DEMI APRÈS LE DERNIER CHAP HIHI (franchement il est 3h51, je fais pas la maline je vous jure)
Je suis désolée pour toute cette attente (ou pas peut-être que tt le monde s'en fou en fait), mais bon je vais m'expliquer quand même...
en gros, c'est l'été et les vacances voilà (même si ça fait 6 mois qu'on est en vac mdr), du coup j'ai trouvé un boulot que j'ai commencé début juillet, et que je finis mi-août, le truc est que lorsque je rentre le soir, j'ai une ptn de flemme d'écrire, et lorsque je le fais c'est de la merde ou mon chap ne s'enregistre pas. Donc j'essaie tout de même de prendre du temps tous les soirs mais c'est grave claqué au sol (comme ce chapitre en fait mdrrr).A la base, je voulais poster le 21 il y a deux semaines mais j'avais pas vraiment fini les corrections et il y avait pleins de trucs qui n'allaient pas genre c'était nul quoi. En plus, mon ordi est presque mort (j'économise actuellement pour un mac donc priez tous avec moi pour que je me l'achète svp vous êtes obligés mtn que vous avez lu ça....)
Je vais vraiment essayer de continuer à écrire un peu tous les soirs et à poster plus vite quand même....
Bref, ce chapitre n'est pas le meilleur de tous j'en ai bien conscience, mais j'avais pas bcp d'inspi et il fallait que je fasse un chapitre médiateur comme ça entre deux chapitres assez « mouvementés » on va dire lol.Donc voilà, je vous laisse ici (pour ceux qui ont lu jusqu'à la fin), bonne lecture, dites moi ce que vous en pensez, et si vous avez aimé ou pas. Mais je vous rassure, la fin est bien meilleure que le début ;))
<< William Shakespeare a dit "L'Enfer est vide, tous les démons sont ici">> — Hayden.
Musique : Two Feet - Pink
L'odeur onctueuse de café est la première chose que je respire en entrant dans la cafétéria lundi matin. Suivie des bras de Mia qui me serrent de toutes leur force. Elle a fini par me remercier en toutes les langues du monde, des tonnes de fois avant que Jase ne réussisse à se frayer un chemin parmi notre étreinte.
Je suis rassurée qu'elle ne m'en veuille pas pour cet "incident", lorsque je l'ai ramené chez elle samedi matin elle aurait très bien pu me dire qu'elle souhaitait couper les ponts et ne plus jamais me revoir. J'aurais parfaitement compris.
— Je pense qu'on devrait arrêter le câlin tant qu'il en est encore temps, j'ai pas envie qu'on me prenne pour un membre d'une secte chelou qui aime les rapprochements huma-
— Ouais, moi non plus, s'exclame Mia en se reculant d'un coup.
J'éclate d'un rire rauque, une bile d'émotions s'agite dans ma gorge. J'imagine que je suis juste contente de les avoir retrouvés. Ils me toisent d'un œil torve tandis que je me rassieds sur le pouf me servant de siège.
VOUS LISEZ
Dancing with the Devil
Romance« On ne peut pas raisonner de cette façon ! Ça va nous déchirer ! Je cri, la voix étouffée. - Si cela ne le fais pas, des milliers d'autres choses le feront, murmure-t-il les yeux assombris. - N'as-tu pas une once d'espoir restante dans ton cœur, Ha...