Une pensée à toutes les victimes du coronavirus et à leur famille.
Une pensée à tous les soignants travaillant nuit et jour pour nous sortir de là.Bon sinon, je ne vais pas faire durer le suspens. C'est le chapitre que vous attendiez tous. Patience, vous allez comprendre pourquoi 🤍.
Sinon, désolée je prends vraiment du temps à écrire, mais primo je ne veux pas pondre des chapitres nuls, deuxio, j'ai mes partiels (à distance oui mdr malheureusement) dans un mois à peu près ou un peu plus, donc j'essaie quand même de réviser...mdr. Même si j'aimerais vraiment continuer l'histoire malgré cela, donc je vais essayer de m'organiser et puis je ferais de mon mieux.Bref, profitez bien ! Et écoutez les musiques vous allez voir elles sont bien là 🤩
<< Dans Dirty Dancing, Johnny demande « Suis-je qu'un imbécile pour croire qu'elle stoppera la douleur ? » Et je me pose la même question. >> — Hayden
Musique : Max Richter - This Bitter Earth/ On the nature of the daylight
Le plus important dans une montée d'adrénaline n'est pas le pic, mais bien la chute. Le moment où toutes les couleurs fanent et redeviennent grises. Le moment où ce cœur battant à mille à l'heure croule sous le choc et la honte. Cet instant où toute la tristesse accumulée fouette en pleine figure.
Je vis ces minutes de torture émotionnelle, la claque est immense, et le bain glacial.
Mes yeux pleurent sous l'eau, et je sais que si je remonte à la surface maintenant, j'éclaterai en sanglot. Je dois être forte.
Bien-sûr, les questions existentielles fusent dans ma tête,
Qu'est-ce que je viens de faire ? Qui suis-je ? Pourquoi est-ce que je ne me reconnais pas ? Comment ai-je pu perdre le contrôle à ce point ?
Je me repasse en boucle le sang giclant de la narine de Declan, les bouteilles remplies d'alcool explosant sur son corps faible et engourdi, la marque rouge ornant sa joue.
Je suis redevenue cette fille que je haïssais. Le diction est bien vrai : malgré-nous, on devient ce que l'on a toujours détesté.
Mes démons ont toujours couru plus vite que moi, je n'ai jamais pu leur échapper. Ils sont trop forts, nourris par la tristesse et la rage que je refoule à chaque seconde.Je n'ai même pas envie de remonter à la surface, je suis sereine sous l'eau. Si je relève la tête, je peux percevoir le ciel étoilé zigzaguant. Les étoiles brillent encore plus sous l'eau. Et les arbres volent m au vent, c'est comme si je pouvais sentir la brise fraîche effleurer mon visage glacé. Je ferme les yeux, savourant ce moment exquis et le silence total. Je ne sais pas depuis combien de temps je suis là, j'ai perdu le décompte. Tout ce que je sais est que je suis heureuse de ne plus entendre cette musique infâme, ces cris d'horreur, et le bruit de mes phalanges claquant contre le visage de Declan. Comment avons-nous pu passer de meilleurs amis à ça ? Est-ce parce que je suis devenue une tout autre personne après ce qu'il s'est passé avec Dean ? Ou juste parce que j'ai enfin ouvert les yeux sur cette relation toxique qui me gangrenait ?
VOUS LISEZ
Dancing with the Devil
Romance« On ne peut pas raisonner de cette façon ! Ça va nous déchirer ! Je cri, la voix étouffée. - Si cela ne le fais pas, des milliers d'autres choses le feront, murmure-t-il les yeux assombris. - N'as-tu pas une once d'espoir restante dans ton cœur, Ha...