17 ✰

240 5 0
                                    

Slt slt, je tiens à prévenir tout de suite que ce sera un chapitre vénère pcq la je suis trop énervée ptdr on est lundi matin et j'écris ça dans un train nul et vieux (coucou la sncf si vous passez pas là). En gros déjà je me réveille j'ai trop mal dormi là je me maquille pas et je me coiffe à moitié mdr ça commence mal, et après je vois quoi ? MON TRAIN EST SUPPRIMÉ en mode je suis la pute de la sncf lol déjà qu'on est tous les putes du coronavirus merci hein. Du coup je dois prendre un autre train qui a une putain de correspondance de 12 minutes lol le truc trop chiant, donc j'ai deux trains à prendre avec ma valise ultra lourde ( je rigole pas wsh c horrible). Donc là je suis dans le deuxième train, déjà le premier était archi bondé vrmt pour attraper la grippe + la tuberculose c'est génial et là le deuxième train déjà il sent le brûlé, y'a des marches partout genre ils se sont pas dit « tiens si on aidait ceux qui ont des valises » quels incapables, et en plus il avait 10min de retard mdr sinon ça serait pas digne de la sncf bah oui bien sûr quand y'a pas de grève y des obstacles sur la voie (on y croit tous). Je dois me taper encore 45 minutes de tram enfin si y'en a un bien sûr car comme il pleut des cordes depuis samedi là askip 2 semaines de pluie en une matinée hier lol les tram de NANTES (oui c là où je suis coucou si vous aussi vous y êtes sinon wsh on est pas ensemble hein) ils trouvent tjrs toutes les excuses du monde pr pas passer ptdr surtout la ligne 2 sheitan là !! je suis en larmes wsh il s'est passé plus de choses dans mon lundi matin que dans toute ma vie entière (bon ok non mais bon quand même plus que dans mon mois), et en plus j'ai cours à 10h vous voyez bien que j'arrive à 9h30 à la gare je dois passer chez moi pour y foutre la valise donc déjà 10h15 plus ensuite 20min pour aller en cours mdr jpp ET EN PLUS JE FINIS À 17H WSH. Et j'ai un contrôle de lecture demain esh JAVAIS dit je lirais dans le train mdr.......
bon je vous lâche avec ma vie tout le monde s'en fou mais bon c'était juste pr prévenir que ça va envoyer là
Bonne lecture hihi

Update : c'était lundi ptdr m'en voulez pas je laisse la note pcq c trop drôle 😭😭😭

<< Alphonse Lamartine a dit : « Un être vous manque et tout est dépeuplé » Il a raison. Mais j'aurais plutôt dit : "Un être vous manque et vous êtes dépeuplé", ce qui est totalement mon cas. >> — Elizabeth.

Musique : Kanye West - No church in the wild

Musique : Kanye West - No church in the wild

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

— Completm' b-ourr-é...je-su-is...complet-ment bou-rré, me chuchote Jase dans l'oreille après avoir redemandé un shot à Ricky.

J'éclate de rire, mais suis coupée par un haut-le-cœur en sentant l'odeur de whisky émanant du shot mélangée à la sueur. Je suis totalement bourrée, cela faisait très longtemps que je ne l'avais pas été à ce point. La dernière fois c'était à l'anniversaire d'Anna, en février dernier. Putain, cette foutue soirée qui a fichu toutes mes années lycée en l'air.

— Et deux shots pour mes meilleurs clients, clame Ricky en nous faisant un clin d'œil, je détourne la tête je perdu le décompte de ses signaux de drague.

Dancing with the DevilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant