Coucou !
Déjà désolée pour le retard, ça fait au moins trois semaines que j'ai pas posté, j'avoue...Mais en fait, pour tout expliquer, j'étais pas trop sur Wattpad, parce que j'arrivais pas du tout à écrire le chapitre, fin à le finir. Genre, je le trouvais nul, trop mal écrit, chiant...donc du coup ça m'a pris du temps pour vraiment me dire « mtn vas-y t'as plus d'excuses tu le fais » en plus c'est le confinement wsh... Bref, j'ai enfin arrêter de rien branler et j'ai fini ce ptn de chapitre. Mais en fait, comme c'est des chapitres qui comptent pour moi j'ai pas envie de les écrire à la va vite genre oklm pour qu'ils soient nuls, je veux que ce soit vraiment bien.
C'est pour ça que je l'ai fini à 4h du matin....Fin normalement il devrait être trois heure là. Je déteste ce changement d'heure.D'ailleurs, j'ai parlé du confinement un peu plus haut. J'espère que vous vivez bien ce qui est en train de se passer, moi au début ça allait vraiment pas genre en fait un soir j'ai commencé à avoir mal à la gorge et je me suis dit « ça y est g le corona c la fin » mais en fait c'était juste le stress, j'étais genre hypocondriaque donc après j'ai eu l'impression d'avoir tous les symptômes alors que pas du tout...Du coup j'ai du prendre un anti-stress et tout c'était chaud genre je faisais des crises d'angoisses mdr...... C'était hard lol, c'est pour ça aussi j'arrivais pas à me concentrer et à faire un truc puisque j'arrivais pas à me détendre. Mais bon, mtn ça va mieux j'ai pas eu le corona et ça fait plus de quinze jours que je suis chez moi donc je suis saine et sauve.
Sinon, ben j'ai pas grand chose à dire à propos de ça, à part : RESTEZ CHEZ VOUS. Je sais que c'est compliqué, que le gouvernement ne nous dit pas combien de temps ce confinement va durer, mais il faut vraiment tout faire pour ne pas que ça dure une éternité JE NE SUIS PAS EN TRAIN DE FAIRE MON SUMMER BODY POUR PAS POUVOIR SORTIR CET ÉTÉ WSH. Nan, j'rigole en vrai je fais du sport mais ça va me durer deux jours après jv être soûlée mdr.
Sérieusement, c'est important que vous restiez chez vous, il n'y a pas grand chose à faire pour lutter contre ce virus, à part ça. On est tous dans le même bateau. Et puis pour vous occupez vous pouvez lire mon histoire........je vais essayer de poster plus souvent mdr promis 😳.
Surtout si vous avez un jardin n'hésitez pas à prendre l'air. Sinon, faites du sport, détendez vous, regardez des films, essayez de ne pas trop y penser, passez du temps avec votre famille car c'est important. J'espère que tout cœur que vous et vos proches ne serez pas touché.
Et un grand merci à toutes les personnes (surtout les soignants) qui donnent tout pour nous sortir de là. C'est un grand moment qu'on vit là, il ne faut pas prendre cela à la légère.
Bref, sinon si vous ne savez pas quoi faire regardez en boucle Dirty Dancing (c actuellement ce que je fais hihi i love Jonny).
Bon, bonne lecture et dites moi ce que vous en pensez ! Prochain chap la semaine pro !! 🤫
Musique : CHVRCHES - God's plan
VOUS LISEZ
Dancing with the Devil
Romance« On ne peut pas raisonner de cette façon ! Ça va nous déchirer ! Je cri, la voix étouffée. - Si cela ne le fais pas, des milliers d'autres choses le feront, murmure-t-il les yeux assombris. - N'as-tu pas une once d'espoir restante dans ton cœur, Ha...