« Victor Cherbuliez a dit "On ne fait rien dans ce monde sans avoir le diable au corps." Tomber amoureux est comme faire un pacte avec le diable. On en sort jamais vainqueur.» — Hayden.
Musique : Drake - Going Bad.
— Tiens, regardez qui nous fait l'honneur de revenir d'entre les morts ?
Mon corps se tend à l'entente de la voix grinçante et venimeuse d'Anna. Je viens juste de m'assoir à côté de Jase qui m'a gratifié son plus beau sourire, qu'elle me tape déjà sur les nerfs. Ne peut-elle pas me lâcher ?
J'hausse les sourcils et provoque du regard mon ancienne meilleure amie qui est maintenant devenue la dernière des garces. L'élève a dépassé le maître.
— T'étais où meuf ? T'as loupé la fin de la dispute ! Je t'ai trop bien défendu.
Shelby me saute dessus. Mais Jase passe son bras par dessus mes épaules pour me protéger des cros de la blonde. Anna détourne le regard, remarquant que je n'avais rien à cirer de ses remarques à la con.
— Arrête de te la raconter, tout le monde s'en battait les couilles lorsque tu ouvrais ta gueule.
Hayden Jordan se la ramène. Sa voix est encore plus grave que tout à l'heure. Il a dû boire plusieurs gorgées alcoolisées.
Toutes les têtes se tournent vers Shelby, qui ne tique pas. Elle prend la remarque du brun mélancolique à la rigolade. Sa bouche s'étire en un sourire joueur et elle reprend une gorgée de son gobelet rouge.
Super. Ils sont tous bourrés.
Tu l'es aussi. J'emmerde la petite voix dans ma tête.
Anna pouffe d'un rire forcé, un rire de moquerie, tout en jouant avec les doigts de son joujou préféré. Hayden. J'ai comme l'impression qu'à chaque fois que je suis ivre elle a le dont de m'énerver dix fois plus. Je repense à lorsque je lui ai asséné cette droite monumentale à la dernière soirée. Elle l'avait bien mérité et j'avoue que je m'étais défoulée. Depuis le temps que j'avais envie de faire cela.
Mais ce qui m'inquiète est que je ressens de nouveau ce picotement au niveau de la main, et du poignet. Ce picotement qui est capable de me faire dérailler en un quart de seconde. Une remarque de travers, et mon poing s'abat de nouveau sur le visage angélique de ma pire ennemie.
J'essaie de calmer le jeu.
— J'imagine que t'as fait du bon boulot, Shelby.
Je ne fais pas attention aux éclairs que me lancent le couple de l'Enfer. Mes iris sont scellées sur celles de Shelby. Jase ricane derrière moi. Son haleine pue la bière.
— Plus que tu ne pourras jamais le croire.
Anna fait semblant de vomir, accompagnée de bruitages tous aussi gracieux.
— Oh ! S'il vous plaît, gardez vos compliments hypocrites pour une autre fois, les looseuses.
Sérieusement ? Les looseuses ? Ses insultes deviennent de plus en plus ridicules. Tout aussi ridicule que l'amour à sens unique qu'elle porte pour Hayden.
Ce dernier ne montre pas l'éclat d'un amusement. Il reste blasé à mater les glaçons qui s'entrechoquent dans son verre.
— Qu'est-ce qu'il y a Anna ? Tu es jalouse ?
Ne commence pas Shelby. Ne rentre pas dans son jeu.
— Et je suis sensée être jalouse de quoi, au juste ?
VOUS LISEZ
Dancing with the Devil
Romance« On ne peut pas raisonner de cette façon ! Ça va nous déchirer ! Je cri, la voix étouffée. - Si cela ne le fais pas, des milliers d'autres choses le feront, murmure-t-il les yeux assombris. - N'as-tu pas une once d'espoir restante dans ton cœur, Ha...