Salut salut la compagnie ! 😉
Alors en fait je ne sais pas si je viens de faire une grosse connerie ou juste un gros changement.
Je vous explique mdrrr, en fait j'avais remarqué qu'au tout début de l'histoire j'avais fait des petits chapitres (genre sûrement 2300 mots par partie) et qu'à partir du milieu j'ai commencé à écrire des chapitres beaucoup plus longs (de 5000 à 8000 mots...) et donc je voulais que tout soit assez homogène, c'est-à-dire que j'ai unifié les premiers chapitres : en gros dans le premier chapitre on retrouve les anciens chapitre un et deux. Rassurez-vous, je n'ai absolument rien enlevé à l'histoire, je n'ai rien supprimé ! Je voulais juste que chaque chapitre soit assez long et ça me soûlait vraiment que l'on soit déjà au chapitre trente...je trouvais que l'histoire en apparaissant comme cela paraissait super longue !
Ce qui fait que le chapitre 30 se retrouve maintenant au numéro « 19 » héhé. Vous pouvez aller voir par vous-même d'ailleurs :) Je n'ai rien changé du tout, j'ai juste rallongé chaque partie.
SAUF QUE...
JE N'AVAIS PAS ANTICIPÉ QUE CE CHANGEMENT ALLAIT supprimer tous les commentaires !!! :((( Alors même s'il y en avait pas beaucoup j'étais trop trop contente de les lire et de rigoler....Donc en soit ils existent toujours mdrr mais ils sont sur des parties que j'ai depublié...donc je peux encore les voir et tout, mais bon ça me soule quand même...Dites moi si j'ai fait une énorme bêtise ou si pas du tout..
Bref mdr le confinement a eu raison de moi...J'en ai déjà marre mais bon, on a pas le choix.
En tout cas j'espère que vous arrivez à vous occuper correctement, et d'ailleurs surtout si jamais il vous tombe du ciel l'envie de commencer à écrire une histoire je me ferai un plaisir de la lire ou de vous aider à la construire ! Vous pouvez venir me voir en privé (je ne mords pas promis) et me montrer vos chapitres ! Je sais que je ne suis pas une pro, mais si vous souhaitez juste un avis extérieur je peux me rendre utile 😊.Voilà voilà, dites moi comment vous vous occupez ça m'intéresse trop! Moi je me dis qu'il faut que je révise mais j'y arrive pas mdrrr
VOUS LISEZ
Dancing with the Devil
Romance« On ne peut pas raisonner de cette façon ! Ça va nous déchirer ! Je cri, la voix étouffée. - Si cela ne le fais pas, des milliers d'autres choses le feront, murmure-t-il les yeux assombris. - N'as-tu pas une once d'espoir restante dans ton cœur, Ha...