14 ✰

257 8 0
                                    

Bon je tiens à le dire. J'ai mis beaucoup de temps à écrire ce chapitre et j'en suis pas vraiment super fière. Je le trouve un peu barbant et mal écrit. Fin surtout le début quoi. Donc bon, voilà c'est juste pour avertir pour éviter les déceptions.

<< Dans Les Sonnets, William Shakespeare écrit : « Apprends à aimer. La leçon est bien simple, et une fois sue, elle n'est jamais oubliée. » Comment percevoir l'amour lorsque tout ce que l'on a connu est la violence et le mépris ? Comment oublier ce qui nous a détruit ? L'amour brise ton cœur, la rage hante ton âme. >>
— Hayden.

Musique : High School Muscial Cast - I don't dance

Musique : High School Muscial Cast - I don't dance

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Dsl High School musical ma vie)

— On est vraiment en train de faire ça ? Je cri, serrant la balle de base-ball dans ma main crispée.

Hayden se tient devant moi, la batte glissant sur ses paumes. Il tourne la visière de sa casquette de façon à ce que je puisse voir ses yeux, sans ombre. Il arque un sourcil, me faisant sûrement comprendre que mes commentaires ne lui font ni chaud ni froid.

— Tu peux toujours te tirer et continuer à danser toute seule dans le gymnase.

Je roule des yeux, et serre un peu plus la balle.

— Tu peux pas passer à autre chose ? Comme si t'avais jamais vu quelqu'un danser ?

Il arbore un faux sourire éclatant.

— C'est dingue même d'ici je peux voir que tu lèves les yeux au ciel (je roule des yeux une seconde fois, sans m'en empêcher, puis le regrette dès que je l'entends éclater de rire). Et pour ta culture générale, si j'ai déjà vu des filles danser. En boîte de nuit, pas à côté des cordes à sauter.

— C'est bon, la ferme, j'ai compris.

Il fronce les sourcils quelques secondes et n'insiste pas. Je détourne la tête. La honte. Je me demande ce qu'il en pense, il doit me prendre pour la dernière des imbéciles. Si je n'étais pas arrivée en retard à mon examen blanc je ne serai jamais coincée ici avec lui, et j'aurais pu regarder des séries toute la journée. On est samedi, en plus.

— Bon tu te souviens des règles où il faut que je te les explique ?

Je serre les dents et fixe la balle.

— Une partie se fait en neuf manches, je suis lanceuse, tu es receveur. Il faut que tu franchisses au moins une base ou plus jusqu'à que je revienne avec la balle que tu auras frappé, sinon tu as perdu.

Hayden s'esclaffe, un sourire moqueur collé aux lèvres.

— Au moins une base, ou plus ? Moi je fais des Home Run (nda : franchir toutes les bases d'un coup, faire un tour du circuit)

Dancing with the DevilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant