<< Tu ne peux pas continuer à danser avec le diable, et te demander pourquoi tu es toujours en Enfer.>> Lorsque tu lui a vendu ton âme, il est impossible de lui échapper. — Hayden.
Musique : Jungle - Lucky I got what I want.
RETOUR AU POINT DE VUE D'ELIZABETH
Anna reste un quart de secondes enracinée sur son tabouret, puis elle reprend vie et commence à réagir vivement. Elle se lève brusquement et avance, fulminante de rage. Hayden se hisse à la même vitesse et la rattrape en moins de deux. Mon sang ne fait qu'un tour, j'ai réussi à éviter qu'elle me saute dessus.
— Toi, espèce de sale p-
Il plaque sa main sur sa bouche et l'empêche de finir sa phrase.
Il a les yeux étincelants. Je reste impassible, attendant que les choses se fassent. Je ne réagis pas à la remarque de mon ancienne amie. Mais au fond de moi, je suis prête à lui asséner une nouvelle droite, et je m'en crois capable de le faire. Je n'hésiterais pas à lui sauter dessus si les choses dérapaient.
Anna bredouille quelque chose, je n'arrive pas à comprendre quoi, mais cela doit sûrement être une insulte à mon égard vu la façon dont elle me toise comme si elle allait m'arracher la tête. Elle se débat de toutes ses forces, elle finira par se fatiguer et relâcher la cadence.
— Lâche l'affaire bordel, ça ne vaut pas la peine !
Hayden essaie de la convaincre d'abandonner ce qui ressemble à une vengeance.
— Qu'est-ce que tu fous encore là ? Tu ne vois pas qu'elle ne veut pas te voir ?
Il s'adresse à moi. Ses prunelles claires brillent sous la lumière.
Je ne tique pas, et ne lui adresse pas un regard. Je garde les mains dans les poches, déterminée.
— Je dois lui parler.
Ma voix a reprit son éclat, par rapport à hier soir, lorsque l'on a discuté dehors.
Il lève les yeux au ciel.
— Si je la lâche, elle te saute dessus et te pète la mâchoire.
Cette fois-ci, je réagis et le dévisage. J'ai envie de lui dire de lâcher Anna pour me foutre la paix.
— Je n'ai pas besoin de toi, je sais me battre.
Je l'envoie chier, encore une fois.
Il desserre mon emprise sur Anna et enlève sa main de sa bouche.
Je reste stoïque.
Mais Anna ne bouge pas. Elle fulmine dans son coin. Elle a l'air d'avoir compris que frapper son ancienne meilleure amie n'était pas la solution.
VOUS LISEZ
Dancing with the Devil
Romance« On ne peut pas raisonner de cette façon ! Ça va nous déchirer ! Je cri, la voix étouffée. - Si cela ne le fais pas, des milliers d'autres choses le feront, murmure-t-il les yeux assombris. - N'as-tu pas une once d'espoir restante dans ton cœur, Ha...