15 ✰

268 6 2
                                    

<<Oscar Wilde a dit « Le seul moyen de se débarrasser d'une tentation est d'y céder. » C'est faux. La tentation est une perfide qui affame l'Homme et lui fait perdre son âme. Y céder ou non, elle le détruit.>> — Elizabeth.

POINT DE VUE D'HAYDEN JORDAN (oui oui )

Musique : The Weeknd - The Hills slowed down

Musique : The Weeknd - The Hills slowed down

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

25 octobre.

— T'es vraiment qu'un sale enfoiré !

Je serre les dents à l'entente de son insulte, et resserre ma poigne sur le haut de son t-shirt. Son dos claque une nouvelle fois contre le mur, il gémit de douleur, je souris de satisfaction. Et hop, un bleu de plus sur le compte de ce bâtard.

— A ta place, j'éviterais de faire le malin, comme tu peux le remarquer, tu n'es pas en position de domination.

Je ricane doucement, et place toutes mes forces dans mes biceps. Ses pieds sont à la limite du sol.

C'est tout ce que mérite ce salaud. Il a voulu jouer avec moi, il a perdu. Personne ne se hisse sur mon chemin.

Jake pince ses lèvres l'une contre l'autre, et fronce un peu plus les sourcils. Il est incroyablement pâle. Il panique, il sait qu'il est danger, et que personne ne peut l'entendre pleurer comme une putain de fillette.

— Je te connais Jordan, alors je te jure que si tu ne me lâches pas mainte-

— Si tu me connaissais vraiment, tu saurais qu'il ne faut jamais me menacer.

Plus je m'énerve, et plus ma voix descend dans les graves. Le faciès de Jake passe de la confusion, à la peur, puis à la rage. Ses joues sont roses colérique, et ses yeux envoient des éclairs. Mais j'en ai rien à battre. S'il croit qu'il me fait peur avec ses airs de gamin de cinq piges, il peut toujours rêver. Je sais très bien quoi lui dire, il n'a pas de secrets pour moi.

— Tu crois vraiment que tu me fais peur ? Retourne embrasser ta copine dans la cours de l'école primaire.

Une image de Lizzie et moi, l'un contre l'autre hier, resurgit dans mon esprit. Putain.

Son dos claque une nouvelle fois contre les briques froides. Je soupire. Ça m'amuse, et puis ça donne un peu de Peps à ma journée. Une bagarre par-ci par-là.

— C'est pas ma copine.

Un long sourire illumine son putain de visage. Ses dents jaunes ressortent au dessous de ses lèvres.

— Cool, alors si c'est pas ta meuf, je vais pouvoir me la taper. Elle a l'air plutôt bonne.

Cette fois, je perds le contrôle, je le lâche et lui enfourche une belle droite en plein dans le nez. Il hurle de douleur en tombant par terre. Ses mains se dirigent directement vers son nez pissant le sang. C'est pas beau à voir, mais il l'a cherché. Et puis, mes droites sont parfaites, je ne rate jamais mon coup.

Dancing with the DevilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant