<<Roméo a dit un jour « Si je ne dois plus penser à elle, tu devras m'enseigner à ne plus penser. » L'amour est un putain de poison qui te tue au moment où tu pense être le plus heureux.>> — Hayden
Désolée je suis très en retard, ça fait quoi ? Deux ou trois semaines que j'ai pas posté ? On va dire que j'ai eu un peu de difficulté avec ce chapitre, j'avais pas trop d'imagination et j'arrivais pas à bien le tourner. Fin breffff. Profitez de la lecture ! Et dites moi ce que vous en avez pensé, si vous avez aimé, et ce que vous espérez qu'il se passe ! J'aimerais trop le savoir en vrai !
Prochain chapitre je vais essayer dimanche mais sûrement mercredi pro!
Bonne lecture !RETOUR AU PDV D'ELIZABETH JOHNES.
Musique : Elite Panda - Twisted Game.
30 octobre.
— Il est vraiment trop mignon ton chat, il s'appelle comment ? Demandé-je à Mia tout en caressant la boule blanche ronronnant contre ma cuisse.
— Scooby, répond-t-elle tout sourire.
Jase et moi nous regardons, à deux doigts d'éclater de rire, nous comprenons que nous avons pensé à la même chose.
— Euh..
— T'es sûre que tu voulais un chat ? Ricane Le Brun.
Mia soupire et glousse, passant sa petite main sur le poil blanc et soyeux de son animal.
— Oui, je sais ce n'est pas logique.
Jase éclate de rire.
— Pauvre minou.
— Pour ma défense j'avais quatorze ans, à cet âge là on s'en fou de tout.
Jase hoche la tête et réponds quelque chose que je n'écoute même pas. Je déglutis silencieusement, et est transpercée par une sensation de nostalgie obscure. Je me fais toute petite.
J'en ai marre, il suffit d'un mot, d'une phrase, d'un rire ou même d'une blague pour me rappeler à quel point cette douleur est ancrée en moi. La boule dans ma gorge grossit, je baisse les yeux et fixe mes chaussures afin de retenir mes larmes.
L'année de mes quatorze ans était la meilleure de toute ma vie. Le soleil avant la pluie. Je ne me souviens même plus ce que je ressentais à ce moment-là. Je ne sais même plus ce que cela fait de se sentir insouciante et heureuse.— Allô Lizzie ? Ici les personnes que tu considères comme tes amis qui te parlent.
Le rire de Jase fait écho dans ma tête . Mia passe ses doigts devant mes yeux, pour me sortir de mes pensées. Je cille.
— Désolée, j'étais partie loin dans mes pensées.
Jase grimace.
— Est-ce que par hasard tes pensées ressemblent à un grand brun monté comme un Dieu, tatoué, aux yeux bleus et sexy comme jam-
Je le coupe en pleine tirade en lui donnant une tape sur la tête. Il raille et part en un éclat de rire.
— Et après c'est moi l'obsédée, hein ? Se plaint Mia en se levant. En plus, elle a déjà oublié Hayden depuis longtemps.
Je ne fais pas cas de sa remarque. Elle zigzague jusqu'à sa cuisine. Son appartement est super lumineux et agréable à vivre. Il est grand et spacieux. En plus, en cas de besoin ses parents habitent à trente minutes de Phoenix. Moi les miens sont à cinq heures de route.
VOUS LISEZ
Dancing with the Devil
Romance« On ne peut pas raisonner de cette façon ! Ça va nous déchirer ! Je cri, la voix étouffée. - Si cela ne le fais pas, des milliers d'autres choses le feront, murmure-t-il les yeux assombris. - N'as-tu pas une once d'espoir restante dans ton cœur, Ha...