Sting l'avait invitée à dîner avec un ami à lui. Il voulait qu'elle passe à autre chose. Elle avait accepté. Il fallait en effet qu'elle l'oublie. Elle ne pourrait pas rester éternellement bloquée sur Natsu. Après tout, il n'avait pas répondu à son baiser.
Elle regarda l'heure. Son rendez-vous avait dix minutes de retard. Un quart d'heure, une demi-heure, une heure. Les minutes s'égrainaient, et un des serveurs commençait à lui lancer des regards assez significatifs ; il fallait qu'elle commande. De toute façon, cet inconnu lui avait visiblement posé un lapin. Sting pouvait vraiment avoir des idées idiotes. Était-ce un signe ? Sans doute devait-elle se résigner à cet amour à sens unique en espérant qu'il s'atténue avec le temps.
Alors qu'elle s'apprêtait à attaquer ses frites, la porte du restaurant s'ouvrit sur un jeune homme aux cheveux roses et aux yeux onyx. À son plus grand malheur. Elle tenta en vain d'apaiser sa gorge soudain sèche avec une gorgée d'eau, et manqua simplement de s'étouffer.
— Bonjour ! C'est pour une réservation au nom de Mirajane Strauss. Je suis vraiment, vraiment navré du retard, vous savez comme moi que les compagnies ferroviaires de Fiore son lamentables... C'est toujours possible de prendre ma table ? Et est-ce que mon rendez-vous m'a attendu ?
— Mirajane Strauss ? Nous n'avons pas de... Ah, si ! Strauss et Eucliffe. Votre rendez-vous est arrivé depuis plus d'une heure, elle a déjà commandé. Vous pouvez bien entendu la rejoindre.
— Eucliffe ?
Pourquoi la table était-elle également réservée au nom de Sting ? Il se tourna dans la direction que lui indiquait la réceptionniste. Une blonde aux yeux chocolat le fixait, toussotant légèrement, comme si elle venait de d'avaler de travers. Il la reconnut sans peine.
— Lucy ?
--------------------------------------------
Ok alors autant le chapitre précédent était beaucoup plus long que les autres, autant celui-ci... est vraiment court. Désolée ? Mais le découpage était déjà comme ça dans l'OS et j'ai un peu (beaucoup) la flemme de changer ça maintenant. En plus, la suite sera pour mercredi ! Donc pas trop de problèmes, ehe.
J'espère que vous avez apprécié la (courte) lecture de ce (court) chapitre, n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé ! Même si, encore une fois, il n'y a pas vraiment beaucoup de matière...
Merci d'avoir lu et à mercredi ! <3
VOUS LISEZ
Aquarelles
FanfictionLucy vit dans la rue depuis ses six ans. Elle n'a pas de famille, pas d'amis, pas de nom. Elle est juste Lucy. Jusqu'au jour où cet adolescent aux mystérieux cheveux roses lui offre une palette d'aquarelles. Voilà désormais cinq ans qu'elle peint sa...