3

6.9K 289 172
                                    

PDV JUNGKOOK

20:00

J'ajustais mon costard et rentra dans ma chambre, mon regard se posa sur Clary qui se trouve au milieu de la pièce entrain de se regarder dans le miroir vêtue de cette jolie tenue.

La robe choisi par mes soins mettait en valeur ses courbes harmonieuses la rendant si sexy, je la voyais aisément me regarder..content de savoir que je te plaît aussi ma belle.

-Tu es magnifique.

-Merci.. mais le décolleté c'était vraiment nécessaire ?

Crois moi j'aurais pris plus plongeant mais ce soir il y aura trop d'homme hors de question qu'ils admirent ce qui est à moi.

-Hmmm oui j'ai besoin de me rincer l'œil.

Elle me lança un regard ma foi non chaland mais si elle pense m'impressionner au contraire ça me plaît beaucoup.

-On y va ?

-J'ai pas le choix.

Elle enroula son fin bras autour du miens, je sentais son odeur fleuris embaumer mon esprit. Je gardais mon sang froid, mais j'aimais énormément ce qu'elle dégageait.

Le trajet fut silencieux, elle n'avais pas une seule fois tourné la tête vers ma personne, c'était assez vexant je dois l'avouer. Cette tentation était très forte, être à ses côté sans ne rien pouvoir tenter me frustrais énormément.. Cette robe n'arrangeais rien à mon état.

-Jungkook mais.. il y'a des photographes..

Ça me faisait légèrement rire la façon dont elle était assez paniquée et peut sur d'elle, son côté provocatrice et rebelle avais disparu le faisant rire intérieurement.

-Ne t'inquiète pas, reste neutre je ne veux pas avoir à mes côtés une femme en manque de confiance en elle, alors fait en sorte de jouer le rôle, d'accord ?

- D'accord.

Je sortie de la voiture attirant quelques flashes sur ma personne, j'étais connu pour être un loup solitaire, mais quand la brune sortie de ma voiture a son tour tout les regards étaient tournée vers ma personne. Ma main se glissa sur sa fine taille la collant plus vers moi. Je l'analysais du coin de l'œil, elle était sur d'elle, la tête haute, un sourire charmant sur ses si belle lèvre. J'aimais ce que je voyais..

-Continu comme ça, ça me rend fou..

-Un peut de tenue non.

Son côté rebelle était a nouveau là et c'était assez attirant, mais je n'avais pas l'habitude de laisser le dernier mot aux gens et encore moins de me faire reprendre.

-Le monde ne me dérangent pas et je peut te le prouver.

Ses joues prirent une couleur rosâtre, elle baissa son regard perdant toute confiance vers ma personne. C'est ça de jouer dans la cours des grands.

-T'es tellement sexy quand t'es gênée.

La soirée battait son plein, j'avais saluait beaucoup d'homme discutant avec eux ainsi que ma nouvelle campagne qui figurais à mes côtés. J'avouais être fière de celle-ci et de l'image qu'elle représentais.
J'avais le droit aussi aux envieux, je savais qu'emmener une femme tel que Clary susciterais autant de jaloux, chose très satisfaisante..

-Mr.Jeon.

Mr.Smith se tenait face à moi accompagné de sa vulgaire femme. Un sourire toujours faux affiché sur son visage. Il dirigeait une industrie de prostitution dans l'Europe, côtoyé un tel homme néfaste était contre mon image.

mapia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant