21

4.5K 198 17
                                    

PDV JUNGKOOK.

Ma tristesse était mis dans mon travail, cette haine en moi avait fait naître un démon assoiffé en moi. La vengeance n'avais jamais été si importante et primordiale pour moi. J'étais incontrôlable et mettait tout les moyens pour atteindre d'une façon oui d'une autre Carl.

-Tiesn c'est ce soir.

-Merci Jimin.

Je ne dormais plus, je travaillais sur un plan pour atteindre Carl, et ça de tout les moyens. J'avais donné carte blanche aux garçons, j'étais prêt à tout.

Je regarde l'heur, c'était enfin le moment de souffler pour aller voir Clary, j'attendais ça depuis des heures.

-Namjoon ferme mon bureau derrière moi s'il te plaît.

-Très bien

Le moteur grogne, ce siège vide, sa présence deviens manquante. Je pensais faire le deuil, ou m'habituer à ce mode de vie, comme à chaque fois, mais quelques choses me pousse à ne jamais m'habituer à ces jours de solitude et de souffrance, me laissant dans la misère et la tristesse.

Le bouquet de fleur à la main je franchissais les portes de l'hôpital, une chose est sûr je ne reviendrais plus ici quand elle sera réveillée.

-Bonjour M.Jeon.

-Bonjour.

L'infirmière me donne un compte rendu de son état, et comme chaque jour depuis des mois j'ai le droit à cette phrase me brisant: il faudrais un miracle, son état ne bouge pas. Pas d'amélioration, juste un miracle.

Je la remercie d'un triste sourire, je ne perdrais jamais espoirs de la revoir un jour rire et m'embrasser..

-Tu entend un miracle..jusqu'à aujourd'hui je n'ai jamais cru en dieu mais j'aimerais que celui-ci m'offre ce miracle. C'est assez dur de reprendre les affaires, mais je pense avoir trouver un plan pour Carl et puis tu-

la porte s'ouvre, mes sourcils se froncèrent en voyant un couple entrer sans prévenir dans la chambre.

-Qui êtes-vous ?

Aucun d'eux ne me répondent regardant le corps de Clary les yeux larmoyants.

-Ma..ma fille..

Mes yeux s'écarquillent regardant la femme crier le nom de sa..fille. Je tombe de trois étages, je ne m'attendais pas à les voir ici..

-Désolé de débarquer à l'improviste.

-Ne vous excusez pas monsieur c'est votre enfant je comprend tout à fait.

-Merci de comprendre.

Je me courbe poliment laissant ma chaise pour qu'il puisse s'installer. La situation était hors contrôle, je ne savais pas comment réagir face à eux.

-Qu'est-ce qui lui est arrivé ?

-Elle s'est faite tirer dessus madame je suis désolé de ne pas avoir pu la protéger.

Je me courbe les yeux rivés au sol, elle avais en face d'elle le coupable, je devrais brûler en enfer car si leurs enfants sombres ce sera entièrement de ma faute..et la mort de son enfant soit être tragique..

Les mains laiteuse de la femme se posa sur mon visage, je relevais les yeux vers celle-ci. Elle me souriais légèrement caressant mon visage du bout des doigts.

-Tu es Jungkook ?

-Oui madame.

-Elle a raison tu es très beau.

mapia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant