7

6.3K 273 63
                                    


Mes yeux étaient écarquillais admirent tout autour de moi, les limiers du chic restaurant se reflétait dans mes prunelles sombre créant des étoiles. J'étais émerveillé, ce monde de luxe je ne le connaissais pas, je le découvrais appréciant le décor si addictif.

-Votre nom ?

-Jeon.

-Je vous en prie.

L'endroit était un restaurant privé, seulement certaine personne était en droit d'entré ici, et Jungkook était apparemment en droit. L'homme nous invita à pénétrer dans l'immense sale.

-Le plafond ne va pas tomber Clary.

-désolé. Lui dis-je gêné.

- T'es mignonne ne t'excuse pas.

Je pouvais pas rêver mieux qu'un Jungkook doux et gentil, c'était encore l'un de ses sauts d'humeur mais je n'était pas contre, je n'avais plus la force de me battre contre lui.

-M.Jeon et Mme.Jeon c'est un plaisir suivait moi à votre table.

- Merci.

Nous étions à une table plus éloigné créant une intimité, comme le parfait gentleman Jungkook était venu tirer ma chaise pour m'aider à m'installer.
Le noiraud avait posé son regard sur ma personne me déstabilisant.

-J'ai oublié de préciser que tu magnifique ce soir.

Mes joues rougis involontairement, je baissa la tête pour pas faire face à son regard encore plus pesant sur ma petite personne.

-Tu es très beau toi aussi.

Il me souri comme simple réponse. Jungkook m'invita à choisir un plat car celui-ci mourrais de faim et moi aussi. Je regardais les plats avec des noms imprononçables et inconnu.

-Jungkook.

-Hmm ?

-Il n'y a pas de prix ?

-Normal.

- Mais je-

- Tu ne pensais pas payer ?

-Et bien si..

-Avec seul argent ? Choisi de bon plat.

Il marqua un point pas désagréable, j'étais assez gêné n'osant pas mais j'avais fini par faire mon choix ainsi que Jungkook. Maintenant il n'y avais qu'une distraction entre nous deux.

-Parle moi de toi.

-De moi ?

-Tu me doit ça après m'avoir enlever.

-T'appelle ça un enlèvement ?

-Un enlèvement aisé.

Il souri légèrement.

-Je vois je vois tu veux savoir quoi?

-Un peut tout de toi, J-Hope Namjoon Suga m'ont parlé de toi et depuis je te vois autrement et honnêtement j'ai envie d'avoir une autre image de toi qu'un psychopathe assoiffé de sex.

-C'est comme ça que tu me vois ?

-Oui:

-Ta peut-être raison je suis assoiffé de sex, mais pas avec personne.

Il m'accorde un rictus en disant long, j'avais arrêté tout mouvement le regardant comme pour dissimuler ce sous-entendu.

-Ferme cette magnifique bouche je vais te parler de moi.

-Je t'écoute.

J'étais impatiente me concentrant sur lui et me sons de sa voix. Il c'était assis confortablement les yeux rivé sur son assiette.

-Je suis un jeune PDG ce qui fait que j'ai peut de temps à consacrer à moi ou aux autres, j'aime offrir donner et servir à quelque chose comme je l'ai fait pour les garçons ma sœur et à présent toi, je suis baigné dans sa depuis tout jeune je voyais mon père comme un homme puissant et un héros...

Je vois son regard s'adoucir je sent tout ces mot profond et sincère et j'écoute attentivement, ça me fait plaisir d'en savoir plus.

-...je me suis promis d'être comme lui ce qui a été le cas à mes 16ans au début c'était dur de ce faire respecter dans ce milieu de gérer tout mais j'ai impressionné toute ma famille du haut de mon jeune âge à tenir le gang de mes ancêtre.

-Il consiste en quoi ?

- Tu doit penser qu'ont tue tout ce qui bouge,qu'on est des drogué ou autre cliché mais on ne fait rien de tout ça quand il y a une mise à mort c'est pour des raisons précises comme Jackson que je vais tuer à petit feu car sa femme était mon amie et il mérite pas l'air qu'il respire, si hier soir je me suis énervé c'est de savoir qu'il t'avait touché .

-Mais tu m'a exigé à faire ça.

-J'y ai pas réfléchi je savais pas que tu allait devoir le toucher et honnêtement j'en suis désolé.

-Tu es désolé?

-Oui je sais pas comment agir avec toi je t'ai eu de force et je doit avoir une image répugnante à tes yeux:

-Honnêtement au début oui mais plus les jours passent comme celui-ci et je découvre qui tu es mais ça n'en reste pas que je suis retissante à toi.

-Je comprend.

-Tu as donc arrêté tes études?

-J'ai décroché mon bac et les arrêté pour me consacré à mon travail.

Je passe toute la soirée avec Jungkook ou on parle beaucoup chacun l'un de l'autre surtout de lui j'en apprend davantage et apprend que c'est un homme qui ne souhaite que d'être heureux et réussir professionnellement parlant, ce soir je découvre le Jungkook doux et gentil un homme pas un détraqué.

Le repas ce fini et il est temps de repartir et honnêtement j'ai passé le meilleur dîner de ma vie.

-Merci pour cette soirée Jungkook.

-Tu me remerciera demain.

-Comment ça demain ?

Il c'était seulement contenter de me sourire et m'inviter à entrer dans sa voiture, j'avais compris que ce silence voulait dire surprise.

Je l'ai laissé être silencieux admirant le paysage nocturne d'affiler sous mes yeux à grande vitesse. J'avais encore beaucoup de réponse à son propos mais je m'était seulement contenter du nécessaire ne voulant pas en abuser pour ce soir.

La voiture pénétra dans une allée blanche, ce n'était pas la demeure mais une villa illuminée dans cette sombre nuit.

-Jungkook on est où ?

-Je t'ai dit que je te ferais passer une belle soirée.

-Je t'ai dit que je te ferais passer une belle soirée

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
mapia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant