6

6.5K 265 74
                                    


J'étais maintenant à la demeure, je soufflais un peut de cette soirée, mais un noiraud en décida autrement déboulant les escaliers en vitesse le regard rivé sur ma personne.

-Qu'est-ce que tu as fait avec !

-Tien c'est ce que tu veux. Je lui tend la clé USB.

-Tu n'a toujours pas répondu à ma question. cria-t-il.

-Qu'est-ce que ça peut te foutre !

Il s'approcha de moi dangereusement, attrapant avec force mes poignet bloquant mon emprise, encore une fois. Je perdais très vite mon calme, son agressivité et ses sauts d'humeur devenait de plus en plus agaçant à supporter au quotidien.

-Me dit pas que tu as couché avec lui !

- Non! Mais à cause tes conneries ou je doit séduire un psychopathe j'ai faillit me faire violer si Jimin n'avait pas pensé à me passer cette drogue! Bien sûr M.Jeon n'y a pas pensé trop égoïste !

- La prochaine fois tu fera moins la chaudasse.

Je retira mon poignet sous son emprise, mes nerfs prirent le contrôle frappant le visage du noiraud. Toute les émotions passait en moi, la colère, le choc, la tristesse, la fatigue, et lui n'arrangeais rien à ça.

Je ne m'excuse pas d'avoir frappé son visage y laissant une marque rougeâtre. Je partie aussitôt voulant être le plus loin possible de ce monstre. Les larmes s'échappa de mes yeux coulant à flot sur mes joues laissant quelques traces noirs du au maquillage.

🖤

10:30

Mes yeux brûlait encore, j'avais une migraine atroce me tordant de douleur dans la couette. Je sentais cette odeur masculine du noiraud, elle était si bonne que je pouvais m'endormir dedans paisiblement.

Celui-ci n'était pas à mes côtés, encore. Je repensais à hier soir, ma façon d'agir ainsi que la sienne. Nous étions tout les deux en tords.

J'allais me redresser mais une boites rouges posées au fond du lit attira vite mon attention. Une petite lettre y était déposé:
Clary,
Ce soir tu m'accompagnera à une mission voici une robe de remerciement et d'excuse pour hier porte la ce soir.
Je ne serais pas présent toute la journée je te récupère ce soir à 20h.

Ne pense pas que j'ai oublié cette claque je te rendrais la monnaie de ta pièce ma belle.

Ps:je te réserve une belle soirée.

J.J

Je prend du bout des doigts de tissu couleur rouge sang, elle était incroyablement belle, le tissu glissait entre mes doigts, je souriais bêtement et mes pensées vagabonda en voyant cette attention.

Je sortie de mon petit nuage me dirigeant dans la cuisine pour manger un peut. Sans surprise j'aperçus les garçons manger eux aussi.

-Salut les garçons.

-Coucou Clary.

Je pris de quoi manger en m'installant avec eux autour de cette grande table. Le moins qu'on puisse dire on se sentait jamais seul ici, j'avais l'impression d'avoir une grande famille.

-Vous savez où je vais ce soir avec Jungkook ?

-Secret.

-Je peut vous poser une question ?

mapia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant