15

5.6K 227 29
                                    



Les mois passèrent et s'écoulèrent. Chaque jour je m'entraînais sans relâche, d'épuisement et de fatigue. Jackson hantait mon esprit mais disparaît peut à peut. D'après les garçons je me débrouillais très bien et apprenais vite, j'étais plus que satisfaite.

Jungkook et moi n'avions pas trop évolué, rien n'avais bougé ou changé, nous étions une relation avec un point d'interrogation. Habituellement cette situation m'aurais préoccupé mais j'étais bien trop occupé dans mes entraînements que Jungkook.

J'avais fait l'ordre dans mon esprit et commençais de plus en plus à aimer cette nouvelle vie, vivre avec sept gamins était pas de tout repos mais pour rien au monde je les abandonnerais à présent.

-Clary !

-Oui j'arrive !

Je déboule les escaliers tout en attachant mes cheveux, j'ai promis à Taehyung et Jimin de déjeuner avec eux. Ils sont les seuls avec qui j'ai une vrais complicité, je m'entend à merveille avec eux et partage beaucoup de moment.

-Tu veux pas venir Jungkook ?

-J'ai du boulot.

Le noiraud tourna les talons pour grimper dans son bureau là où il passe la moitié de son temps. J'hausse les épaules et part aussitôt avec les garçons.

-Alors je propose le restaurant le plus gras de Corée !

-Taehyung c'est bientôt l'été me fait pas prendre du poids.

-T'es toute mince un peut de gras te fera pas de mal.

-Et puis respecte les aînées c'est eux qui choisissent.

Je souffle mais au fond je suis bien partante pour du gras, avec l'entraînement j'avais suivi une sèche et maintenant les légumes étaient devenu mon cauchemar.

J'avais laissé le choix aux garçons excités à l'idée de se remplir le vide, j'écoutais leurs chamailleries, ce qui ne change pas à leurs quotidiens.

-On y est !

Je sort aussitôt de la voiture, l'odeur faisait crier famine mon ventre, j'étais pressé d'entrer et commander.

-Madame ne veux pas manger gras mais c'est la première à sortir de la voiture.

-Que veux-tu c'est les femmes.

-Bon vous venait !

-Oui oui.

Je pousse la porte prend une table où je m'assieds en face des garçons, la serveuse nous apportes nos menus et à nous trois on a commander plein de plat on pourrait croire qu'une famille de cinq ont commandé.

-Jimin passe moi le poulet.

-Mais prend le bol !

-Lâche ça !

-Clary ?

Une voix féminine arrêta les garçons de se battre et moi de sourire. Mon cœur se serra si fort que j'avais la soudaine impression qu'il avais lâché.

-Clary tu la connais ?

-Oui..

Je n'avais pas fait face à mon ancienne vie, je l'avais même effacé progressivement de ma mémoire, mais tout était soudainement revenu me percutant très fort.

Une amie à moi, enfin ce qu'on peut appeler d'amie..la dernière fois que je l'ai vu nous étions avec Lucas, j'avais l'impression que ça faisait une éternité..

-Krystal ça fait longtemps.

-Ça tu la dit ton appartement et vendu ! T'es pas chez tes parents! Tu ne vient plus à la fac ! Plus de nouvelles et-

mapia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant