28 fin

5K 186 52
                                    

5mois plus tard...

Nous étions le grand jour de l'union entre moi et Jungkook, nous allons nous promettre un amour éternelle, j'étais impatiente et très nerveuse..

Je n'avais pas vu Jungkook depuis une semaines avec l'enterrement de vie de garçons ainsi que le miens. J'avais passé une semaine de folie, mais celui-ci me manquait horriblement..

-Clary tien toi droite.

-Oui maman.

Je touchais le tissu blanc épousant à la perfection mon corps, ma mère m'aidais à mettre ma robe, à l'intérieur je me sentais si bien, autrement qu'avant..c'était étrange.

L'image qui se reflète était celle d'une femme à prennent, je n'était plus la jeune fille faible pleurnicheuse et perdue, tout avais changé..

-Que tu es belle ma chérie..

-Merci papa.

-Voilà quand 1 ans tu es devenu une jeune femme et une futur mariée, tout ça est passé si vite.

-Tu as raison mais je sais que ma vie ne fait que commencer .

- Viens par la..

Il pris mon corps dans ses grands bras, c'était fort et inhabituel, mon père était un homme froid ne montrant que très peur ses émotions, recevoir cette accolade était le plus beau cadeau que je puisse avoir..ma mère nous regardais avec les yeux larmoyants souriant de plus belle devant cette image parfaite..

-Ou est ma belle-sœur ??

-Jennie !

-Tu es sublime c'est incroyable j'envie cette taille de guêpe !

-Dit pas n'importe quoi.

-Je te jure.

-Regardais notre belle fille..

-Merci Mme.Jeon.

-Ça va pas appel moi Eunbi.

Je lui souri j'aime beaucoup les parents de Jungkook ils sont tellement adorable et chaleureux.

-Mon fils se mari et à une si belle jeune femme.

- Merci Marc.

Beaucoup d'émotion sont dans cette pièce un sentiment si beau flotte dan l'air..tellement de joie de bonheur d'épanouissement.

-La cérémonie va commencer tu va promettre ton amour à notre Jungkook je suis déjà émue..

Je prend ma belle-mère dans les bras et celle-ci me chuchote des mots réconfortant. Après ça tout le monde part mise à part mon père qui m'accompagne.

-Papa j'ai le trac..

-Tout ce passera bien, aujourd'hui va être le plus beau jour de ta vie..

-Arrête j'ai envie de pleurer.

-Et ton maquillage ?

Je souri et lève les yeux au ciels pour avaler mes larmes, c'est l'heur enfin.

-Prête ?

-Oui..

Je souffle un bon coup et m'accroche au bras de mon père. Je descend les marches en marbres et au loin ce trouve Jungkook en dessous d'une arche de fleur.

mapia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant