11

5.4K 232 29
                                    


Je portais une longue robe moulante couleur nude. Un décolleté avantageux mettant en valeur mon port de tête et ma poitrine, je me sentais belle ce soir. Hélas la fête n'était pas pour ce soir, mais une mission dont Jungkook c'était occupé sans relâche avec son père.

-Tu es prête ?

Il coupa le moteur de sa voiture, je regardais par la fenêtre le restaurant où c'était donné rendez-vous les deux hommes.

-Oui.

-Allons-y.

Jungkook m'aide à sortir, il me souri faiblement gardant son sérieux comme à son habitude. Je m'appuyais sur son bras collant nos deux corps l'un à l'autre.

-Jeon Jungkook.

Nos deux corps s'arrêtèrent de marcher d'une traite. Lentement je me tourna faisant face à un homme de la quarantaine, son visage et son cou était couvert de tatouage extravagant, ça annonce la couleur.

-M.Do.

-Un plaisir de te revoir regarde comme tu as grandi - il pose son regard sur moi, un regard assez dérangeant- et voici ta bien aimé.

-Enchanté M.Do.

Il m'offre un baiser de main sans découdre de mon regard. J'étais très malaisé de sa présence ainsi que son regard porté pour ma personne.

-J'aurais tué pour avoir une si jolie femme à mes côté.

La mâchoire de Jungkook ce contracta, je sentais en lui son sang froid prendre une toute nouvelle couleur.

-Je vous remercie pour ce compliment, allons dîner qu'en dites-vous ?

-Avec plaisir.

Je reçu un léger merci de la part de Jungkook, je me suis étonné d'avoir si bien géré cette situation.

-Jungkook entre nous j'espère que tu na ramené aucun de tes hommes ?

-Non laissons le boulot de coter pour ce soir.

-Tu as bien raison alors trinquons à nos retrouvailles.

Il porta son verre de vin au centre la table, nous avions frappé nos verres l'un à l'autre buvant la robe rouge dansant dans son cristal.

Les deux hommes commencèrent une bataille sans relâche, l'ambiance se transforma immédiatement et Jungkook devenait une bombe à retardement sous chacune des paroles de l'homme.

-Dite moi Jungkook vous y arrivez dans ce milieu ?

-Évidemment, je pense que vous êtes bien placé pour savoir ça, n'est-ce pas ?

-Je doit avouer que quand j'ai appris que le jeune et faible garçon de Marc Jeon aller reprendre la relève j'en ai rigolé et encore aujourd'hui c'est assez absurde.

Jungkook n'aimais pas qu'on le sous-estime, il c'était tellement donné de mal pour réussir que entendre ce genre de chose était pour lui la pire des critiques.

Ses poings se resserra, il ne savais plus quoi dire mis à part des centaines d'insultes et pourquoi pas des coups à tout va, mais faire ça reviendrais à mettre le plan à l'eau..c'est à moi d'agir.

-Jungkook et certes un jeune homme ayant repris les affaires de M.Jeon qui est une lourde charge mais il a su prouver du haut de ses 16ans qu'il pouvait y arriver, il n'est pas qu'un homme d'affaire il est aussi une deuxième familles pour certain de ses hommes, il a tendu sa main avec générosité à certain d'entre eux en les sortant de la pauvreté,du malheur et j'en passe, Jungkook mérite beaucoup de respect de votre par.

mapia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant