La soirée ce déroulais dans un chic palace, tout était impressionnant me donnant presque le tournis. C'était une soirée en apparence presque normal, de jolie tenue sur les femmes et les hommes. De la musique, de quoi boire et manger.Je remarquais et ressentais cette pression, ce combat et surtout cette envie de destruction. Les regards lançaient à chacun, les chuchotements dans l'oreille, tout était comme Jennie me l'avais dit plus tôt, une lourde ambiance.
-Tiens.
-Merci.
Je pris en main le cocktail que Jungkook me passa, il avais glissais sa main sur ma taille créant une douce vague de chaleur.
-Tu fait beaucoup de jalouse. Souffla-t-il.
J'avais remarqué les regards portés sur ma personne, des regards venant de femme, je me sentais au début comme une bête de foire mais très vite j'avais pris goût à cette jalousie relevant fièrement la tête.
-Ça met égal.
Il aimais mon comportement confiant et sur de moi. Avec lui je me sentais invincible, cette force qu'il me donnais était si bonne et addictif.
-M.Jeon.
La voix masculine nous interrompt pour mon plus grand malheur appréciant le petit jeu qui ce déroulais entre moi et Jungkook.
Un homme vêtue d'un costard beige chair accompagné de sa femme, une jolie femme..nous salua en se courbant poliment.
-M.Kang un plaisir.
-De même, alors voici votre épouse on entend beaucoup parler d'elle dans le milieu.
-Ne parlais pas d'elle comme si elle servait juste de décoration adressait vous directement à elle.
Jungkook était réputé pour ne pas avoir la langue dans sa poche, il détestais aussi qu'on me mette de côté comme si je ne servais qu'un élément de décoration.
-Pardonnez-moi, Mme.Jeon je suis ravie de faire votre connaissance j'ai beaucoup entendu parler de vous.
-Je suis ravie aussi de faire votre connaissance, je serais curieuse de savoir dans quel circonstance ?
-Une femme assez sexy et très courageuse ce qui n'est pas le cas de nos femme.
-J'aime me sentir forte et ne pas sévir juste à tenir le bras de mon époux.
-Je comprend pourquoi vous êtes son épouse, un couple fort et puissant..
-Et bien il faut féliciter mon conjoint c'est à lui que reviens cette honneur.
Les deux hommes avaient discutés encore entre eux de choses banales. Je trempais quelque fois mes lèvres dans le cocktail regardant sa femme qui elle n'avais pas pris la parole une seule fois. Quelle tristesse..
L'homme était repartie nous saluant poliment et nous laissant enfin seul à seul.
-Dit moi cette façon de t'exprimer c'est très sexy..
-Je trouve aussi.
-Jungkook !
Personne n'appelais Jungkook par son prénom, le noiraud était autant étonné que moi de voir le comportement de ces deux blondes ce dandinant vulgairement devant lui. Leurs attitudes étaient vulgaire et inappropriée.
-Ça fait longtemps Jungkook ! Avait dit l'une d'elle.
-Que tu es beau !
-Faudrait qu'on dîne ensemble !
-Je regarderais dans mon emploie du temps mais merci de la proposition Mesdemoiselles.Lee.
-Enfin Jungkook tu peut-
- M.Jeon.
J'avais osé, je n'avais pas retenu de les corrigé trouvant leurs comportement agaçant, en m'ignorant elles avaient attisé ma colère.
-Pardon ?
-Ne parlais pas à mon epoux comme si je n'était pas là.
-Enfin Clary tu-
-Non Mme.Jeon et un peut de tenue devant nous.
-Veuillez nous excuser.
J'enroule mon bras autour de Jungkook souriant fièrement. Sans dire un mot de plus je tire celui-ci dehors.
-Et bien Mme.Jeon vous m'avez épaté.
Je souriais fièrement tout comme lui, mais je ne sais pas si j'aurai su m'abstenir..
- Si j'ai dit trop de chose mal tu peut me le dire.
-Tu es pour moi ma femme donc tu as tout les droits et tu as eu raison j'aime comme tu te démarque.
-Tu me vois comme ta femme mais on a rien officialisé.
-Tu aimerais officialiser ?
-C'est pas ça..enfin c'est que-
Il attrapa mon visage en coupe et m'embrassa avec passion. Je glissais mes mains le long de sa nuque pour rendre ce moment encore plus charnel.
Mes veines faisaient couler en elles une chaleur, la sienne faisant battre mon cœur pour lui..
-Officialisons, sortant ensemble, devient ma petit ami, ma futur épouse, Mme.Jeon ?!
-J'accepte j'accepte !!!
J'étais épanouis à cette instant, en réalité je n'attendais que ça, je voulais l'avoir pour moi, jusqu'à la mort.
Il pris mon corps dans ses bras embrassa mon front d'un baiser mouiller. C'était impossible de retirer mon sourire..
Tout ce que je ressentait était des sentiments authentique faisant battre mon cœur chaque jour et plus fort que jamais.
Jamais je n'aurais cru ressentir ça pour lui. La première fois ou je me suis assise sur ce siège ou j'ai cru voir un monstre en face de moi..c'est devenu mon ange gardien, l'homme que j'aime.
VOUS LISEZ
mapia
FanfictionIl m'a sacrifié pour que je prenne une balle entre les deux yeux à sa place, c'est un cauchemard.. « Mais en te voyant j'ai autre chose pour toi que la mort » Voici la phrase de se noiraud incroyablement sexy. « Mais qui êtes-vous ? » « Jeon Jungko...