PDV JUNGKOOK.
Le sang coulait encore et encore, les entailles devenaient encore de plus en plus profonde noyaux la couleur de sa peau blanche à un rouge sang. Ses cries résonnent depuis un mois, criant de l'achever, c'était jouissant à voir et absolument pas laçant.
Il était si proche de la mort, son corps devenait faible et un jour il allait mourir sous les blessures, mais je faisait tout pour le maintenir en vie, je le retenais de cette chance, il méritait pas la mort, trop facile.
-Aller c'est fini pour aujourd'hui.
-Non c'est pas fini.
J'ordonne aux garçons de me laisser à nouveau seul avec celui-ci, je tournais autour de lui comme un prédateur prêt à attaquer.
J'évacue cette haine cette colère cette tristesse sous mes poings, je n'était pas fatigué, pas encore satisfait, son souffle était faible son cœur aussi. Il manquait de nutriment, de sang, de beaucoup de chose le rendant faible.
-Je devrais tellement en finir avec toi tu me fait tellement pitié.
-Pourquoi tu..tu ne le fait pas.
-Tu mérite pas cette chance.
Je place mes doigts dans son entaille assez profonde et écarte la peau avec mes doigts. Il hurle, un hurlement qui prend les tripes.
-Tu as détruit la seule chose qui avait un sens pour moi POURQUOI! POURQUOI PUTAIN.
Je frappe une dernière fois le disant tomber au sol sur le béton froid il nageait dans sa mare de sang. Je parti me laissant dans cet état pitoyable.
-Jungkook ?
Il analysa mon état, les cernes creusées, les mains en sang, je devais être tellement pathétique, je n'avais jamais été dans un tel état..
-Tu la tué?.
-Je sais pas, je sais plus , j'ai plus la notion de rien Jimin.
-Va te reposer.
-J'y arrive pas, je n'ai plus la notion de rien..
Je glisse le long du mur, je fixais le sol me rendant peut à peut compte de mon état, j'étais pas assez fort comme je le prétendais..
-Je suis à bout..
-Reste fort pour Clary pour nous, s'il te plaît..
Je regarde Jimin ces derniers mois j'ai eu énormément de soutiens de leurs part, et jamais j'aurais cru que je comptais autant pour eux et si je suis pas au fond du trou c'est en partie grâce à eux.
-Merci Jimin t'es une bonne personne toi et les mecs.
Ça étonnait beaucoup celui-ci n'ayant pas l'habitude d'entendre ça venant de moi, en réalité je m'en voulais de ne pas avoir assez montré aux garçons qu'ils étaient eux aussi important pour moi.
🖤
Avec quelques cachets j'avais réussi à bien dormir, l'esprit vide, le cœur vide, Morphée avais bien voulu de moi pour cette nuit.
J'ouvrais peut à peut les yeux de ce réveil assommant, la sonnerie de mon téléphone ne cessait de faire un bruit sourd et insupportable. J'avais réussi à passer une bonne nuit de sommeil mais on venait très tôt tout gâcher..
-Allô?
VOUS LISEZ
mapia
FanfictionIl m'a sacrifié pour que je prenne une balle entre les deux yeux à sa place, c'est un cauchemard.. « Mais en te voyant j'ai autre chose pour toi que la mort » Voici la phrase de se noiraud incroyablement sexy. « Mais qui êtes-vous ? » « Jeon Jungko...