9

6.4K 258 53
                                    

PDV JUNGKOOK

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV JUNGKOOK

09:00

Elle dormais à point fermé sur mon torse, les cheveux en bataille, les joues encore rosie. Elle était magnifique. Ce matin je n'avais rien à faire, j'avais toute ma matinée pour elle.

Cette nuit la se rejouait en boucle dans ma tête, je perdais vite le contrôle avec elle, c'était effrayant mais tellement agréable de ressentir ces nouvelles choses.

Je n'allais pas fuir, partir et l'abandonner comme toute les autres. Je comptais bien être la première chose qu'elle voit au réveille, et je voulais du plus profond de mon être avoir encore plein de réveil à ses côtés.

Un mouvement attira mon attention me sortant de mes profondes pensées. Celle-ci se réveillais peut à peut resserrant son emprise le long de ma taille.

-Bien dormi ?

Elle déposa son doux regard sur ma personne, un long sourire apparue directement le long de ses lèvres mordues.

-Comme un bébé. affirma celle-ci.

Je dépose mes lèvres sur les siennes, elle ferma les yeux immédiatement. J'aurais voulu rester dans cette position encore longtemps, mais le petit déjeuner n'aller pas ce faire tout seul.

Mon corps encore nue sortie du lit chaud laissant la noiraude maintenant seule. J'enfilais un pyjama large, celle-ci regardais chacun de mes faits gestes sans en découdre.

-On peut savoir ce que tu regarde comme ça ?

-Te voir dans ce pyjama avec tes cheveux en bataille c'est vraiment très mignon.

-Je ne suis pas mignon.

-Si si surtout la !

Son rire résonna en moi, cette faiblesse qu'elle m'apportait était une chose détestable, mais à ses côtés je prenais ça comme une force.

-Aller arrête de dire n'importe quoi met ça.

Je lui lance un de mes nombreux pulls bien trop large pour elle. A mon tour je fixais ces faits et gestes ainsi que sa nudité ce faire recouvrir par l'un de mes sweat.

Nous étions dans la cuisine, sa tête était posé dans l'une de ses mains fixant la nourriture que je lui préparais.

-Jungkook ?

-Oui ?

-Ça ce passe comment entre nous ?

-Comment ça ?

-C'est toi qui m'a sauté dessus.

-T'étais pas contre tu aurait pu dire non et on aurait pas coucher ensemble.

J'esquivais la question, je ne voulais pas l'affronter. Je voyais bien que ma réaction lui déplaisait mais j'étais moi même perdu. Je n'avais que des coups d'un soir sans intérêt, sans lendemain, sans futur, rien.

mapia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant