5

6.5K 262 64
                                    


C'était le grand moment, la nuit était tombé depuis longtemps et l'heur de partir arriva vite. Jennie m'avais aidé à m'habiller, j'étais vêtue d'une robe noir courte, elle était très belle et tout à fait son style. Un maquillage charbonneux et le tour était joué.

Le stresse montait en moi, mais je ne laissais rien paraître ne voulant pas faire tache au milieu d'eux. Jimin et Jennie avait l'air totalement détendu souriant à pleine dent entre eux.

Le noiraud apparue auprès de nous, son regard se posa le long de moi, encore le même regard qui me déshabillait me sentant nue face à lui.

-Fait attention. dit le noiraud.

-Tu t'inquiète pour moi ?

-Qu'est-ce que tu crois ? -ria-t-il- Je veux les fichier.

-Tu les auras tes foutu fichier.

Je siffla entre les dents, à quoi je m'attendais sérieusement, il était égoïste et sans cœur ce n'est pas en quelque jour qu'il changera. Je regagna la voiture qui démarra aussitôt s'écartant de la demeure lumineuse.

Je remémore toute les informations listées par Jungkook:
- Voici Jackson 25ans ancien mafieux de la TTS maintenant il fait partie d'un groupe de mafieux ridicules c'est plus des toxicomanes que des mafieux, il y'a 3ans il a tué sa femme et son enfant  pour de l'argent, depuis il a complètement vrillé. Avec cette clé USB tu la branchera sur son ordinateur et Jin se chargera de copier sur cette clé USB tout son disque dur depuis ici..

Le moteur ce coupa, je regardais l'endroit qui m'était inconnu lui aussi, je n'avais pas l'habitude d'aller dans des boîtes de nuit comme celle-ci.
L'intérieur était éclairé de néon violacé, les corps dansé entre eux sans relâche. Le monde m'empêchais de clairement voir c'était impossible de trouver ce Jackson..

-Clary juste ici. m'informa Jimin.

Il était à un barre le nez dans son verre et seul, c'était le moment idéal pour entré en action.

-J'y vais.

-Oublie pas tout ce que je t'ai dit.

-Et si y'a un problème tu sais quoi faire, rétorqua Jennie.

-Vous inquiétez pas ça va bien ce passer.

Sur ces mots je me dirigea vers le barre pas très loin de celui-ci. Je fit signe au barman de me servir un verre.
« soit irrésistible et sexy » m'avais conseillé Jimin plus tôt.

-Votre verre Mademoiselle.

-Merci.

Je trempa mes lèvres dans l'alcool fort, je sentais un regard sur ma personne et c'était pas difficile à comprendre que c'était lui. Il avais déjà posé ses yeux sur ma personne sans faire aucun effort.

 Il avais déjà posé ses yeux sur ma personne sans faire aucun effort

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
mapia Où les histoires vivent. Découvrez maintenant